[Carte postale] --> Envoi à retardement ....

...et plus si affinités

[Carte postale] --> Envoi à retardement ....

Message non lupar Larsen » 21 Aoû 2013 16:27

Image

Cher mémé, cher pépé, chers CC ....mes biens chers frères, mes bien chères soeurs, mossieur le Directeur, à toi aussi l'enculé de percepteur qui vient de m'envoyer mon tiers d'impôt, à moins que ce soit 4 points en moins que tu me nikes de mon permis, j'ouvrirai pas l'enveloppe avant 15 jours

jé beaucou penser à vous pendant mes vacances mé javé pas assez d'argent de poch' pour les timb' des cartes postales et jé économisé pour boir des bières et du cidre donc je la mets là ...
Si vous aimé les cartes postales , je vè en mettre plein sur mon flicKr ....Même quil y en aura des plus belles que selle qu'ont achètte dans les magazins de souvenirs ou les bars-tabac .

jen profitte pour dire que en plus des quads , jai décidé de me moquer - durablement - des campingcaristes , je pensais pas que c'était des Bidochon à ce point, j'en ai vu des milliards à la queuleuleu sur les routes , serrés les uns contre les autres sur les parkings en goudron pire que des sardines de Douarnenez en boite, appelant au secours le bricoleur du fourgon d'a coté pour régler la parabole de la TV pour regarder plus belle la vie, tous habillé avec le même uniforme : un débardeur de type marcel un short adidasse et un bob ....
Donc avec les économies qu'on avait faites pour s'en payer un, on s'est ramené des packs de bière bretonne, des galettes, du far, des madeleines .... mais on n'est pas fou, on n'a pas ramené de Couiccouic-amiamiam le truc plein de beurre vendu à prix d'or qui est , a mon avis, la plus grosse arnaque touristique , presque à égalité avec la tartiflette en station en été :lol:
Kénavo et à vélo bientôt ....
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Carte postale] --> Envoi à retardement ....

Message non lupar ptidesj » 21 Aoû 2013 18:43

on n'a pas ramené de Couiccouic-amiamiam le truc plein de beurre vendu à prix d'or qui est , a mon avis, la plus grosse arnaque touristique


Alors là je suis pas d'accord :evil: . S'il était mauvais c'est qu'il était trop pauvre en beurre. :mrgreen:
ptidesj
cramponné interstellaire
 
Messages: 601
Inscription: 19 Juil 2008 14:50
Localisation: Lyon Sans Souci

Re: [Carte postale] --> Envoi à retardement ....

Message non lupar Yves ;-{))) » 21 Aoû 2013 22:38

Larsen a écrit:
jen profitte pour dire que en plus des quads , jai décidé de me moquer - durablement - des campingcaristes , je pensais pas que c'était des Bidochon à ce point, j'en ai vu des milliards à la queuleuleu sur les routes , serrés les uns contre les autres sur les parkings en goudron pire que des sardines de Douarnenez en boite, appelant au secours le bricoleur du fourgon d'a coté pour régler la parabole de la TV pour regarder plus belle la vie, tous habillé avec le même uniforme : un débardeur de type marcel un short adidasse et un bob ....
Kénavo et à vélo bientôt ....

Évidement si tu vas dans les concentres :mrgreen:
@++ sur les chemins
Pap' Yves ;-{)))
Libre Randonneur
Avatar de l’utilisateur
Yves ;-{)))
mOdO cramponné
 
Messages: 2298
Inscription: 07 Sep 2005 20:01
Localisation: Entre Brévenne et Turdine
VTT: Kona Dawg Dee Lux
Haibike XDURO AMT RX 27.5

Re: [Carte postale] --> Envoi à retardement ....

Message non lupar Yves ;-{))) » 21 Aoû 2013 22:39

ptidesj a écrit:
on n'a pas ramené de Couiccouic-amiamiam le truc plein de beurre vendu à prix d'or qui est , a mon avis, la plus grosse arnaque touristique


Alors là je suis pas d'accord :evil: . S'il était mauvais c'est qu'il était trop pauvre en beurre. :mrgreen:

Ouaip parole de malouin ou c'est du beurre normand :mrgreen:
@++ sur les chemins
Pap' Yves ;-{)))
Libre Randonneur
Avatar de l’utilisateur
Yves ;-{)))
mOdO cramponné
 
Messages: 2298
Inscription: 07 Sep 2005 20:01
Localisation: Entre Brévenne et Turdine
VTT: Kona Dawg Dee Lux
Haibike XDURO AMT RX 27.5


Retourner vers Carnet people

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron