Nouveau venu

...et plus si affinités

Re: Nouveau venu

Message non lupar racenico300 » 03 Nov 2012 12:11

merci pour l' acceuil :wink:

J' ai parcouru un peu les différents posts du forum et vous avez l 'air de bien vous éclater!!

Tony42, j'aime bien rouler aussi vers saint médard en forez, fontanès, chevrières, aveizieux, pas beaucoup de monotrace mais des coins pas mal quand mëme !!

j ai 2 vélos un sr lapierre pro race 300 ( soyez indulgent avec moi, je l 'aime bien mon lapierre :P ) de 2009 et un ts rz one 120 cannnondale de 2012.

homedesbois, c'est vrai que j'ai un pseudo un peu bizarre que j ai gardé du forum de vélovert.J avais choisi ce pseudo à l'achat de mon premier" vrai vtt " ( le lapierre hein :wink: ) sous l' euphorie.

Mickeymode, pas de souci pour organiser une petite virée dans mon coin avec trace gps et lien openrunner comme vous le faites si bien, mais surement après l'hiver car c'est un peu rude vers chez moi de décembre à mars.
racenico300
cramponné confirmé

VTT: de l'aluminium

Message non lupar lemuet » 03 Nov 2012 17:42

Bienvenue à vous!!!! Et un GT de plus .... :mrgreen: ....fait gaffe a milpas c est un anti GT il te pousse dans les fossés ...... :gaba: !!!!!
@milpas velo de fiotte ....ok....attend tu sois devant moi :evil: :evil: :idea: :idea: :twisted: :oeil:
@xtian on va la saigner cette ptitebestiol rouge non :arrow:
lemuet
cramponné interstellaire

Message non lupar kangoo.42 » 23 Nov 2012 11:28

Salut nico , je bosse aussi en horaire décalé et pareil je roule très souvent seul la semaine ! Je suis de st chamond , donc monte aussi sur st christo ! N'hésites pas à poster si un jour tu roules en semaine et accepte un autre lapierre à tes côtés !! :gaba:
kangoo.42
Y va faire péter la baraque

VTT: Un andorran sans assistance, même pas à l'amortissement!!!

Message non lupar Pix » 23 Nov 2012 23:31

j'arrive apres la bataille mais bienvenue ... si c pas trop tard
Epic comp carbon 29 mars 2013
Mullet D4 8xc de 2009

http://lyon5hb.fr
Pix
cramponné supersonique

Précédente

Retourner vers Carnet people