De bonnes têtes de vainqueurs ....azuréens

Le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression (Alphonse Allais)

De bonnes têtes de vainqueurs ....azuréens

Message non lupar salut » 06 Aoû 2018 11:25

Très sympa cette photo , toutes les générations de WC :wink1:

(et pour ceux qui ne connaissent pas celui de gauche c'est la voix de Georges E sur toutes les DH depuis .... le début ..)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: De bonnes têtes de vainqueurs ....azuréens

Message non lupar ELT » 06 Aoû 2018 20:12

A part Vouilloz, the best, si je ne me trompe pas je n'en connais que 1/4 et ça me va! Je ne me suis jamais vraiment intéressé aux Hauts Niveaux des sports que j'ai pratiqué, je me suis contenté d'en faire, juste avec la plèbe!

Quelques petites et anciennes exceptions pour le Nîmes Olympique, le Muc, Carlos Sotomayor, Gildas Guillerot, Raphael Salles, de Rosnay (les deux), qq autres voileux, Edlinger, Bérot, Boivin, mais aujourd'hui ….. même les champions du monde de n'importe quel sport ne m'apporte pas d'émotion…. surtout quand il faut tolérer les commentateurs qui essayent à tous prix de donner une dimension émotionnelle à l'évènement , blasé l'ELT.

Le sport pro, donne des bestiaux hors normes, ce n'est plus du rêve c'est presque de l'horreur. Je me demande si les vrais sportifs ce n'est pas nous les amateurs…. bon les marques elles l'ont bien compris, plusieurs pauvres qui achètent valent bien un riche ( Lucky Luke Jesse James)

Je ne vibre que pour les videos des amateurs ou pseudo amateurs à dimension plus proches des miennes !

Le moral dans les chaussettes, ça pue les pieds, et avec la T°c ça augmente le désagrément. :gaba:
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: De bonnes têtes de vainqueurs ....azuréens

Message non lupar salut » 07 Aoû 2018 14:09

Euh, on dirait un dessin de Franquin qui broie du noir ...

A côté de Nico , Fabien Barel 3 WC DH et à droite Loïc Rémi 3 fois WC DH, le Sud au top .., même si c'est Amaury Pierron qui fait le show cette année est en tête de la WC DH :wink1: , mais Loris n'est pas loin ..

A la différence des sports Pro type foot ou Rugb voire cyclisme , les sportifs en VTT restent un peu comme en ski de fond des mecs presque normaux et abordables , pas + sympa qu'un Fabien Barel , ils n'ont ni la grosse tête , ni les muscles gavés de m...., et de cette image transparaît l'univers convivial de bons potes, je ne voulais pas en faire un réquisitoire pro "pros".....

PS : perso rien à faire de la chaleur , ( :gaba: je suis de Nice ..) , c'est dans la tête c'est comme les D+ :mrgreen: , par contre ce qui m'agace ce sont les orages en montagne en milieu d'aprem qui empêchent de faire la grosse sortie VDM depuis qqes jours :twisted: :twisted:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: De bonnes têtes de vainqueurs ....azuréens

Message non lupar jerome76 » 07 Aoû 2018 14:28

Homdesbois a écrit:....... et à droite Loïc Rémi 3 fois WC DH ....

Hmmmm, t'es sûr que c'est pas Rémi Bruni ? :oeil:
Avatar de l’utilisateur
jerome76
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2218
Inscription: 10 Aoû 2013 18:36
Localisation: Pilat
VTT: Evil Offering

Re: De bonnes têtes de vainqueurs ....azuréens

Message non lupar Larsen » 07 Aoû 2018 16:36

:wink: où Loïc bruni :D
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: De bonnes têtes de vainqueurs ....azuréens

Message non lupar ELT » 07 Aoû 2018 17:13

Pour les deux semaines passées, cest sur qu'il Brunit quelque soit le prenom ! Demain je roule Vercors, en famille, bon pour le moral ça !
A part ca hdb les guides R attendent dans mon atelier :gaba:
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: De bonnes têtes de vainqueurs ....azuréens

Message non lupar salut » 07 Aoû 2018 17:46

Oui oui vivement les vacances : Loïc Bruni c'est bien lui ; à tous on y arrive , même Larsen qui suit depuis sa rabane et derrière ses Ray ban .. , :wink1:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03


Retourner vers Rigolade, déconnade.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron