Il y en a un qui ne dit rien , mais qui a pris du grade hier !!!!! 40 ANS pour l'ami Tony ! Ca s'arrose !!! Bon anniv l'ami !!! Tu ne crois quand même pas que j'allais laisser passer ça inaperçu !!!
Tu roules quand? Pour moi, mini sortie demain matin avec Dvorak car il a un impératif pour "midi" et sans doute mini sortie dimanche matin car impératif à "midi" pour moi cette fois-ci. Par mini sortie, j'entends environ 3h de roulage. J'ai du retard à rattraper, j'apparais à peine sur Lootee.
Merci les anciens, ça ne me pressait pas de vous rejoindre dans la quarantaine! Pour fêter ça, le SR est ressorti ce soir en after et demain chez les stéphanois! Pour secouer mon vieux dos... C'est vraiment plaisant de rouler en soirée avec cette météo!
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
ça y est c'est fait , Bravo Tony Toi aussi ça va être la crise de la quarantaine et les maillots tout pourris Sinon j'ai un short rouge qui va bien....je te le mets de coté