[Avril 21] --> SuperRORO dans le Lubéron

Ici vous pouvez parler de vos sorties solos
non annoncées

[Avril 21] --> SuperRORO dans le Lubéron

Message non lupar salut » 22 Avr 2021 08:52

On avait Dvorakvador qui déjà nous impressionnait et nous impressionne toujours par ses stats et beaux CR imagés, maintenant on a le deuxième fantastique marvelien = SuperRoRo.
Je vous laisse compulser les stats impressionnantes dans un secteur pas réputé pour la douceur de ses chemins , (bon c’est sûr , à cette vitesse on n’est pas submergé de photos..)
Amazing! :
Part1 :
http://www.vttour.fr/sorties/petit-lub-pour-les-grands-part-1,18555.html#sortie
Part2 :
http://www.vttour.fr/sorties/le-grand-tour-du-petit-luberon-part-2,18571.html#sortie
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Avril 21] --> SuperRORO dans le Lubéron

Message non lupar Emmanuel » 22 Avr 2021 09:08

100 bornes et 3600 de D+... :veryeek:

Chapeau bas!
Emmanuel
cramponné interstellaire
 
Messages: 599
Inscription: 05 Sep 2017 15:42
Localisation: Dans les MDO

Re: [Avril 21] --> SuperRORO dans le Lubéron

Message non lupar Corto » 22 Avr 2021 10:41

On connait bien les sentiers de Mérindol HDB, c'est clair que c'est cailloux cailloux, et ça manque cette belle rando effectivement.

NB : tu avais une autorisation de déplacement professionnel ???
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7126
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: [Avril 21] --> SuperRORO dans le Lubéron

Message non lupar salut » 22 Avr 2021 11:28

Je ne sais pas il ne donne plus signe de vie , il récupère sans doute ...., préparation TV 21 :roll: ??
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Avril 21] --> SuperRORO dans le Lubéron

Message non lupar roro » 22 Avr 2021 13:54

ah, merci HdB, mais il ne fallait point :wink: , y'a rien d'exceptionnel non plus ;)
j'ai posté côté vttour car j'ai utilisé en partie le site pour topoter donc en retour je contribue si ça peut aider un autre vttiste.

Oui, peu de photos mais dans le Lub' je trouve que l'ambiance est belle mais pas photogénique. Et, en effet, je m'arrête pas de trop non plus :lol:
A noter, la 1ère boucle, les stats d'Openrunner sont fausses, comme d'hab' (mon GpS m'a zappé l'enregistrement du fichier) : 75kms et 3050m de D+. Un beau morceau mais avec moins de portage/poussage que la 2nde.

Pour des photos, j'en avais fait quelques-unes l'été dernier dans le Queyras/Italie :mrgreen:, là tout se prête à la photo.
http://www.vttour.fr/sorties/pain-de-sucre-caramantran-et-joanne-cols-chamoussiere,18130.html#sortie


Demain cap dans le Grand Lub', avec un mix de l'enduro 2017 + DH locales + Mourre Nègre
Loin des c*ns, proches des cimes. Moi l'avenir, je préfère celui d'avant !
Avatar de l’utilisateur
roro
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1363
Inscription: 03 Oct 2012 10:12
VTT: 1 mou, 1 mi-dur et 1 dur

Re: [Avril 21] --> SuperRORO dans le Lubéron

Message non lupar salut » 22 Avr 2021 13:57

Ah oui camp de base là-bas , y a pire

Oui Mourre Négre est un excellent choix , furieuse envie de venir te rejoindre ... à ma vitesse :mrgreen:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03


Retourner vers Les CR des sorties solos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités