Page 1 sur 1

En VTTAE mais Gravel

Message non luPosté: 06 Avr 2021 10:06
par ELT
Une bonne journée de lundi de pâques pour délimiter mon périmètre de confinement
C'est parcours Gravel mais je n'avais pas les jambes pour faire le Dsup donné à 1500m par opennrunner. Il m'a fallu 155% dur 200 de mes deux batteries. Il se peut que j'aurai vidé la deuxième Si j'avais fini le tour et les deux rayons.
Aucun intéret en VTTAE ( par rapport au PG du Levo) mais en gravel avec un peu plus de condition il y a moyen de le faire plus rapidement et donc plus ludiquement.
coronatabus versus pacman.jpg

Re: En VTTAE mais Gravel

Message non luPosté: 06 Avr 2021 12:09
par salut
J'ai rien compris :oops: , cela devient de + en + complexe de faire un peu de vélo ... :roll:

Re: En VTTAE mais Gravel

Message non luPosté: 06 Avr 2021 13:24
par Xtof
c'est vrai que c'est difficile à décrypter, je n'ai pas non plus le Gravel Traducteur Cloud Embedded ou alors ELT a buggé son micro processeur : vive l'électronique

Re: En VTTAE mais Gravel

Message non luPosté: 06 Avr 2021 13:29
par ELT
Parcours très personnel de rayon 10km ( mesure Coronna) tracé sur Opennrunner et suivi en partie par ouam ( comme dit larsen donc Coronnatabus) hier.
Parcours mixte Route, rue, Chemin donc Gravel mais je l'ai fait avec le Turbo Levo car je ne me sentais pas de faire les 115km et 1500 m D+ prévus par Openrunner avec mon Gravel.
Un sac à dos de 8kg sur les épaules ( 1 batterie, 3litre d'eau, pique nique, et outillage).
J'ai consommé la première batterie à 100 %, et la deuxième à 55%.
Parcours sans intérêt avec le Levo qui n'est pas prévu pour mais qui serait bien plus ludique en Gravel car plus rapidement fait ( probablement plus court). Je regrette après coup de ne pas l'avoir tenté en Gravel ( meilleur roulage, plus d'effort, mais moins de chargement) .... je ferai peut être le complément un de ces jours.
Parcours intéressant personnellement car il a mis à l'épreuve le bonhomme car j'ai pédalé de nombreuses heurs sans lever le cul de la selle avec un Cuissard long neuf.
Parcours d'un intérêt nul pour les autres et oui autocentré!
Mais parcours rigolo à voir sur la carte car il délimite ma zone de promenade pour les 4 prochaines semaines.
J'y ai vu un pacman et plus du tout un coronna virus.... certain y ont vu un disque de frein....
Rien de très VTT là dedans mais bon, ce WE de semi liberté, je n'ai rien fait d'extraordinaire ces derniers temps, l'occasion de rouler 100km avec du d sup, tester mes batteries agées de 4 ans, tester nouveau cuissard Spe ( ben pas si bon que je prévu).... là je comprends qu'il faut de qualité pour rouler longtemps le cul sur la selle, la météo pas pourrie, retrouver mon garmin Oregon 700 ( entre les lunettes photogray et sa luminosité pallotte ma mauvaise vue, parfois chaud de suivre en roulant) m'ont décidé à me lancer ce défi.

Re: En VTTAE mais Gravel

Message non luPosté: 06 Avr 2021 14:09
par Xtof
rien de tel qu'un CTR-ALT-SUP pour rebooter la machine :tire_langue: merci ELT d'avoir activé ton anti virus :lol:

Re: En VTTAE mais Gravel

Message non luPosté: 06 Avr 2021 16:43
par salut
:lol:
Ach , on voit que ELT est Chemieingenieur (auf Deutsch mit dem Akzent) : il réagit et s'adapte immédiatement à son environnement ....
C'est vrai que c'est plus clair avec le traducteur, pour ceux qui roulent encore avec des vélos d'une autre époque 8) ou qui ont moins l'embarras du choix .. :mrgreen: , et je mets de côté le choix dans la date, qui pour le coup serait vraiment ... gravel-eux .