Le VTT c'est en solo

Ici vous pouvez parler de vos sorties solos
non annoncées

Re: Le VTT c'est en solo

Message non lupar Patrick 42 » 23 Avr 2020 21:13

La paresse s'entretient par le repos, le courage s'entretient par la fatigue.
http://www.casimages.com/photos/Patrick42
Avatar de l’utilisateur
Patrick 42
Expatrié toujours cyclOcrampOnné
 
Messages: 1349
Inscription: 08 Sep 2005 08:15
Localisation: Toulouse

Re: Le VTT c'est en solo

Message non lupar salut » 23 Avr 2020 22:50

:roll: instructif oui et non , car la BD commence par une contre-vérité , ce n'est pas la traçage numérique qui a permis à la Corée du Sud et Taiwan de maîtriser la pandémie , car ils n'avaient pas assez d'adoptants , or il faut un % conséquent d'adoptants pour cette appli soit opérante, c'est bien le confinement, les campagnes de tests massives , et les masques , donc arrêtons de psychoter sur cette appli et son protocole soi disant orwelien , comme toujours c'est l'usage que vous en faites qui est grave pas la technologie elle-même ,
vous lâchez + d'infos personnelles dans les cochonneries de FB ou G sans vous en apercevoir ; big brother is watching U! :mrgreen:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Le VTT c'est en solo

Message non lupar ELT » 24 Avr 2020 15:46

Moi ce qui m'inquiète c'est que j'ai eu le Samu le 16 amrs vers 11h du matin. Après avoir été filtré on m'a passé un toubib du 15. Il m'a redemandé mon nom pour ouvrir mon dossier.... il y a donc eu un dossier au Samu ouvert à mon nom. On ne m'a jamais demandé de nouvelles alors que le toubib savait que nous étions 3 dans la maison dont deux pas atteins, du moins sans symptômes. Ce n'est pas les nouvelles que mon egocentrisme réclame, c'est bien un rescencesement de mon cas et des probables futurs de ma femme et de mon fils qui me pose question.
Le toubib du 15 et ensuite le soir mon médecin référent m'ont bien confirmé que j'avais les symptômes et donc SUCCEPTIBLE d'avoir le Covid.... comme mes autres collègues avec qui je l'ai choppé aux 2 Alpes et même les personnes au boulot qui ont eu les symptômes rien absolument rien nous comptabilise. Les nouvelles sont des données supplémentaires 14 ou 15 jour après qui permettraient de cerner si oui ou non la suspicion est élevée ou faible.

Alors une appli de plus franchement???????

En l’absence de remèdes et/ou de vaccin, et sans des analyses systématiques et fiables il ne sera pas possible d'endiguer l'épidémie. Si nous avions les tests pour 65 millions le nombre de vie sauvée par confinement des gens touchés aurait été conséquent. Pas un seul pays au monde n'est capable de le faire de façon fiable, c'est donc impossible.
Entre 50 à 75 % de ceux qui n'ont pas été touchés l'auront, c'est la règle pour que l'épidémie s'arrête, bref de 1/2 à 3/4 y passeront, le confinement n'y changera rien. A la libération les 10000 lits de réa seront à nouveau pleins... moi ma famille on a joué au loto ( pourvu qu'on ne rejoue pas!) on a perdu, tant mieux. Je plains toute ma famille, mes amis et collègues qui vivent avec cette angoisse mais rassurez vous ce virus est peu mortel, on a de la chance.

Et ici les sportifs et sportives que vous êtes sont plus costauds que la moyenne. Allez je nous souhaite un 11 mai et après à la pédale!
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: Le VTT c'est en solo

Message non lupar Emmanuel » 27 Avr 2020 13:59

Emmanuel
cramponné interstellaire
 
Messages: 599
Inscription: 05 Sep 2017 15:42
Localisation: Dans les MDO

Re: Le VTT c'est en solo

Message non lupar Larsen » 27 Avr 2020 19:12

On tient le bon bout me semble-t-il ...
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: Le VTT c'est en solo

Message non lupar RéMi » 28 Avr 2020 17:23

Moi je viens de retenir ça du discours de notre cher ministre concernant le sport :

Edouard Philippe 1er a écrit:Quant aux rassemblements, ils seront limités à 10 personnes à partir du 11 mai.


Ça sent la reprise des AfterTaf le 13 mai ça nan ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
RéMi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1190
Inscription: 08 Mai 2018 09:05
Localisation: Lyon IX
VTT: Deutsche Qualität

Re: Le VTT c'est en solo

Message non lupar Larsen » 28 Avr 2020 18:32

Aujourd'hui c’est le plan envisagé , ne pas oublier que:
C'est le 7 mai que la décision définitive de déconfiner à partir du 11 sera prise.
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: Le VTT c'est en solo

Message non lupar RéMi » 28 Avr 2020 18:47

Larsen a écrit:Aujourd'hui c’est le plan envisagé , ne pas oublier que:
C'est le 7 mai que la décision définitive de déconfiner à partir du 11 sera prise.


Oui, faut que je calme mes pulsions :help:
Avatar de l’utilisateur
RéMi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1190
Inscription: 08 Mai 2018 09:05
Localisation: Lyon IX
VTT: Deutsche Qualität

Re: Le VTT c'est en solo

Message non lupar jf » 28 Avr 2020 19:54

RéMi a écrit:Moi je viens de retenir ça du discours de notre cher ministre concernant le sport :

Edouard Philippe 1er a écrit:Quant aux rassemblements, ils seront limités à 10 personnes à partir du 11 mai.


Ça sent la reprise des AfterTaf le 13 mai ça nan ? :lol:


va falloir faire deux groupes s'il y a affluence :help:
Avatar de l’utilisateur
jf
mOdO cramponné
 
Messages: 7642
Inscription: 24 Mai 2006 07:51
Localisation: lucenay
VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Re: Le VTT c'est en solo

Message non lupar jf » 28 Avr 2020 19:57

Au final j'aurai hiberné de octobre a mai :veryeek: je vais péter la forme :wink2:





...ou pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jf
mOdO cramponné
 
Messages: 7642
Inscription: 24 Mai 2006 07:51
Localisation: lucenay
VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Re: Le VTT c'est en solo

Message non lupar Xtof » 29 Avr 2020 09:17

jf a écrit:
RéMi a écrit:Moi je viens de retenir ça du discours de notre cher ministre concernant le sport :

Edouard Philippe 1er a écrit:Quant aux rassemblements, ils seront limités à 10 personnes à partir du 11 mai.


Ça sent la reprise des AfterTaf le 13 mai ça nan ? :lol:


va falloir faire deux groupes s'il y a affluence :help:

je ne vous rejoindrai que debut juin de mon coté: petage du metacarpe main droite le week end dernier !
Yeti SB130 & 303RDH
Avatar de l’utilisateur
Xtof
CC des Mdo
 
Messages: 4426
Inscription: 13 Fév 2011 14:41
Localisation: Massieux
VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Re: Le VTT c'est en solo

Message non lupar RéMi » 29 Avr 2020 09:40

Xtof a écrit:je ne vous rejoindrai que debut juin de mon coté: petage du metacarpe main droite le week end dernier !


Merde, comment t'as pu te faire ça pendant cette période? :shock:
Avatar de l’utilisateur
RéMi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1190
Inscription: 08 Mai 2018 09:05
Localisation: Lyon IX
VTT: Deutsche Qualität

Re: Le VTT c'est en solo

Message non lupar Den64 » 30 Avr 2020 12:41

Ça y est c'est officiellement confirmé qu'on peut reprendre le VTT https://www.vojomag.com/news/france-de-nouvelles-informations-pour-le-sport-apres-le-11-mai/
Par contre quelqu'un sait si le Pilat les monts du Lyonnais et monts d'or sont ouvert ou fermé ?
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie
Avatar de l’utilisateur
Den64
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1422
Inscription: 16 Aoû 2013 14:32
Localisation: Lyon 7
VTT: YT Jeffsy 29 CF Comp

Re: Le VTT c'est en solo

Message non lupar salut » 30 Avr 2020 14:17

Hello Den , mon fils court tous les jours dans les MDO et il n'est pas tout seul (même qu'il rencontre qqes Vttistes ...) , donc pas de soucis dans les MDO a priori (sauf s'il va voir sa copine au lieu d'aller courir :mrgreen:, ce qui n'est pas du tout grave en soi mais ne répondrait pas à ta question.. .. ) , par contre c'est kiki qui a vu des barbelés ??
Pour le Pilat cela doit être vraiment open :wink1: non ? car je vois mal comment contrôler un tel espace , j'ai un client (on choisit pas ces clients ...) qui y roule en moto enduro depuis 2 semaines ...mais il y habite et doit savoir où passer ... :evil:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Le VTT c'est en solo

Message non lupar lionel pet » 30 Avr 2020 15:07

Den64 a écrit:Ça y est c'est officiellement confirmé qu'on peut reprendre le VTT https://www.vojomag.com/news/france-de-nouvelles-informations-pour-le-sport-apres-le-11-mai/
Par contre quelqu'un sait si le Pilat les monts du Lyonnais et monts d'or sont ouvert ou fermé ?




il n'y a rien de fermé,d'ou vient cette rumeur?
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les CR des sorties solos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités