[Dim 17/11/19]--> Ponet St Auban les 3 boucles (DIWA)

Ici vous pouvez parler de vos sorties solos
non annoncées

[Dim 17/11/19]--> Ponet St Auban les 3 boucles (DIWA)

Message non lupar salut » 18 Nov 2019 22:56

Bon une sortie revival , souvenirs d'une collective extraordinaire , d'une colonne de porteurs népalais dans un petit vallon (alors qu'il y avait le sentier juste au dessus, une petite blague du Chef Pompon , M. Hulk qui portait son vélo avec un seul bras , la lente remontée vers le col de Ponet, Velociraptor qui me double au poussage , Larsen en maillot de Maya l'abeille mauve et noir , un repose mérité avant la première descente virevoltante mais ... c'était sans compter sur la petite bosse de travers qui amputa Ben , c'était là précisément :
ImageDSC07002 by Marc Essseme, sur Flickr

Sinon la piste est toujours aussi longuette, pleine de chasseurs sur les traversées des crêtes, (grelots et casque fluo ont été de sortie ..) mais les 3 DH toujours bananesques bien que creusées à pas mal d'endroits , je me demande combien de passages depuis que ces sentiers ont été trouvés dans les années 2010 .

A quand une collective revival :wink1: ?

Sinon pas de neige dans le secteur , à peine ici
ImageDSC07000 by Marc Essseme, sur Flickr

Au loin rien , un peu sur les contreforts du vercors
ImageDSC06997 by Marc Essseme, sur Flickr

HDB
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Dim 17/11/19]--> Ponet St Auban les 3 boucles (DIWA)

Message non lupar Larsen » 19 Nov 2019 17:04

Homdesbois a écrit:.... souvenirs d'une collective extraordinaire , d'une colonne de porteurs népalais dans un petit vallon (alors qu'il y avait le sentier juste au dessus

Me rappelle ... :wink:
J'y suis retourné en 2014, mais on avait qd même mis le vélo sur les épaules

ImageDiois - Ponet et St Auban by larsen Detdl, sur Flickr

Du coup j'hésite à y retourner, tu penses que ça passe sans porter le col de Ponet ?
J'ai pratiquement lu aucun CR sur ce topo cette année, faut dire qu'il y a plus grand monde qui qui raconte ce qu'il a roulé , à part sur Strava ... 8)
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Dim 17/11/19]--> Ponet St Auban les 3 boucles (DIWA)

Message non lupar salut » 19 Nov 2019 18:15

Oui totalement avec un moteur qui aide sur le côté ça passera, mais faut éviter le petit vallon :roll: :D ,
le panneau après le pont de Marignac indique 35min pour le col, c'est tranquille.
Je me suis même dit que si j'avais un eVtt c'est le genre de sentier que je me ferais bien , comme la remontée de l'autre côté , comme d'ailleurs Tête dure également, c'est lisse et roulant , technique en montée avec des épingles . A essayer :winking: .
Viens de voir le CR récent sur ST avec PtiDej , je suis monté aussi au Pas Guérin mais en AR.

Je suis sûr que vous pourriez faire le But St Genix par la piste montante depuis Marignac piste Col St Hubert et Col de la Chau, y a juste un portage à la fin et encore, et après les grands horizons soit piste vers Col du Rousset à droite et retour Die ou vers Porte d'Urle à gauche , c'est de la piste et sentier large mais une super vue... ce sera pour l'été prochain ou après un réchauffement ..
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03


Retourner vers Les CR des sorties solos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron