[Sam 7/04/18|--> Beau tour de Beaufort/Gervanne

Ici vous pouvez parler de vos sorties solos
non annoncées

Re: [Sam 7/04/18|--> Beau tour de Beaufort/Gervanne

Message non lupar salut » 10 Avr 2018 13:28

oui l'Altiport bien dans un tour , ce que j'aime c'est le côté long voyage et la variété des dh et des singles et des supports
y en a un qui descend depuis Plan de Baix sur la Gervanne en bas qui a l'air très bien mais y a encore trop d'eau en bas pour la traverser

Oui pas trouvé de plein écran sur OR et je n'arrive pas à faire de modif d'un topo existant :evil: => j'en dessine plusieurs pour arriver à mes fins , donc je ne les fais pas tous mais une bonne partie oui
Le nouvel OR est vraiment plus réactif et ne plante plus ce qui est une belle évolution
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Sam 7/04/18|--> Beau tour de Beaufort/Gervanne

Message non lupar Corto » 10 Avr 2018 16:12

Sur OR il y a plein d'options dont le full screen qui sont devenus payantes, déjà indiqué dans un post dédié.
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: [Sam 7/04/18|--> Beau tour de Beaufort/Gervanne

Message non lupar ELT » 10 Avr 2018 16:45

51 km 2300 de D+ que ça soit beau ( je connais un peu le coin) c'est sur, mais c'est une sortie de teigneux costaud, pas étonnant que tu sois fatigué à la fin!
Et de la main courante.... avec le VTT de l'autre bras?
Tu vas t'embêter si tu reviens rouler avec nous!

Bravo et merci du CR.
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3753
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: [Sam 7/04/18|--> Beau tour de Beaufort/Gervanne

Message non lupar salut » 10 Avr 2018 18:45

une sortie de teigneux costaud, pas étonnant que tu sois fatigué à la fin!
:winking:

teigneux c'est sûr , costaud c'était avant , en fait je prends mon temps sauf dans les descentes , tranquille ( plus de portes horaires :mrgreen: ) mais là je me suis fait avoir par le changement d'heure je pensais qu'il était plus tôt :oops: j'ai dû speeder sur la fin

Ca va la corde fixe en montée , je la préfère à la gravette sur la dalle inclinée en descente :help:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Précédente

Retourner vers Les CR des sorties solos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron