[Dim 30/04] --> Roc du Nyonsais

Ici vous pouvez parler de vos sorties solos
non annoncées

[Dim 30/04] --> Roc du Nyonsais

Message non lupar salut » 01 Mai 2017 09:15

Un départ ultra tôt de Lyon pour décoller à 7h de Nyons au lieu des 8h prévus par l'orga , je reconnais le parcours le best of que j'avais tracé et improvisé l'an dernier en solo , il fait + froid et humide (manches longues ) au programme 2 boucles , peu de riders que des pionniers uniquement (c'est la première édition)

le "petit" parcours a fait 45km et pour un peu plus de 2200 de D+ (..) : Nyons, col de Pontias, col d'Aubenas, col du Flachet, col de Venterol, Cougoir, l'Adret de la Lionne, col de la Fonturière, St Pons, col d'Aubres, col d'Aubenas, col du Pontias, et descente sur Nyons par le Devès. Seule la jonction StPons vers le Col D'aubres m'était inconnue , tout le reste est super validé et n'attend qu'une bonne collective CC ou un eSSAIM de Levo/levpastôt

le 60km faisait 3200m de D+, et commun au 45 jusqu'au col de la Fonturière puis il s'enfuit vers St Férréol Trente Pas, Eyroles, Condorcet, Col d'Aubres et même fin que le 45.
Je m'étais naturellement fixé le grand mais au Col de Fonturière , l'idée d'aller au loin là bas même s'il y a 2 ou 3 sentiers extras m'a refroidi un peu , en + les ravitos (..) et surtout j'avais un prétexte : le repas d'anniv de madame le soir , donc pas de faute ...

Pour ceux que cela intéresse , voir la balade photo ci-dessous et trace /infos

http://cylocrampons.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=6664
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Dim 30/04] --> Roc du Nyonsais

Message non lupar Larsen » 01 Mai 2017 19:37

Tu te lèves à 3h du mat, tu passes la journée avec des cougars et des lionnes, le soir tu remets ça avec madamedesbois tu es un surhomme :P
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes


Retourner vers Les CR des sorties solos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités