[Dim 19/03] --> La Rosette 2017

Ici vous pouvez parler de vos sorties solos
non annoncées

[Dim 19/03] --> La Rosette 2017

Message non lupar ELT » 19 Mar 2017 13:32

Il y a bien longtemps que je n'ai pas participé à une rando organisé.
C'est autour de chez moi.
Le 45 km 1000 m de D+ devait me permettre de tester la batterie de 504Wh et mes jambes. J'ai modifié Michel, Kapi, Marc mes réglages par rapport à le semaine dernière.
Le VTT en pleine expansion aidant les VTTistes du coin ont-ils découvert de nouveaux sentiers alors que l'urbanisation ne cesse de gagner du terrain.
Ci joint le parcours et les stats donnés par le GPS garmin et Base Camp le logiciel Garmin. ( si vous êtes intéressée je peux vous le transmettre par mail)
La Rosette 2017.JPG


Organisation et balisage impec.
Pas mal autour de chez moi pour ce faire les jambes façon XC. Je me suis "tiré la bourre" avec des velos secs, en montée pas photo vainqueur le Levo, en descente des costauds, enfin par rapport à moi ( connaissent pas nos "cinglés")..... qq réflexions, vite rentrées quand je dis mon age :oeil: Ah si, une autre, on dirait une moto vous devez vous régaler ( fainéant, bouffeur de chemin.... encu....mais ça, je crois l'avoir lu dans les yeux). du coup j'ai appuyé sur le truc de la moto... "regardez une Montesa Cota 311 des années 90, c'est vrai qu'il y a une ressemblance" , il y a pire comme comparaison.
Croisés un Levoïste multiactivité Route et VTT, mon age ou à peu près de Caluire à croire son maillot de routard... pas de chance on lui a déjà changé son moteur, et il trouve la batterie un peu trop juste en 460Wh, semble moyennement satisfait. C'est toujours le pb, à quoi va t il servir ce VTTAE? Sur le tour c'est le seul VTTAE vue.
Parti dans les premier peu après 8h je suis arrivé avec les premiers vers 11h.... :gaba: mais bon j'étais en test, chez moi, avec une bonne capacité d'anticipation.
Pour les jambes je retrouve les sensations d'il y a 10-15 ans. La batterie reste 40% ( semaine dernière 12% moins de distance plus de D+) avec Cm changé à 50% et RA entre Eco et Normal( Mode Eco 20%, Trail 35% servi deux fois coup de cul à la fin comme la semaine dernière).
Bonne nouvelle, les vttiostes du coin ont bossé, pas mal de nouveaux singles ( à refaire peut être en after du Sud est) pour moi dans la partie entre Simandres-Chaponnay au nord et Chuzelle-Luzinay au sud, partie est de la boucle.
Comme nous le disions Michel, ce velo nous ouvre des possibles, mais faut quand même rouler pour se faire les jambes et c'est heureux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3753
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: [Dim 19/03] --> La Rosette 2017 en mobylette

Message non lupar Larsen » 19 Mar 2017 15:25

:IoI: Ah t'es bon pour rouler avec le gégé de Brindas à 30 minutes près 8) , tes enfants font encore la sieste ? :lol:
ça me confirme, il y a aussi un champ des impossibles ....
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Dim 19/03] --> La Rosette 2017 en mobylette

Message non lupar Larsen » 19 Mar 2017 15:37

La semaine dernière tu me récitais le Dormeur du Val, cette semaine je t'offre un haiku,
Le haïku est une forme japonaise de poésie permettant de noter les émotions, le moment qui passe et qui émerveille ou qui étonne. C'est une forme très concise, dix-sept syllabes en trois vers (5-7-5).
pour Lolo :lol:
"Oui j'aime la Rosette (5)
que je fais en mobylette (7)
en 2017 (5)"
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Dim 19/03] --> La Rosette 2017

Message non lupar ELT » 19 Mar 2017 16:49

J'étais sur de me faire chambrer. Objectifs de cette sortie apprentissage du bonhomme et du velo remplis et du post aussi. J'aime bien varier les plaisirs quant à rouler avec le branleur de l'autre jour qui ne sait même pas où il se trouve,avec son pq en guise carte, je choisis bien mieuxmes compagnons.... :wink1: hien !?
Et Rimbaud je le décline aussi en Rainbow and The man on a silver moutain !
Sinon sérieusement faudra quand même un jour se faire qq chose ici !
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3753
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: [Dim 19/03] --> La Rosette 2017

Message non lupar roro » 19 Mar 2017 17:28

Mais est-ce qu'il y avait du sauciflard à cette randonnée ????
Loin des c*ns, proches des cimes. Moi l'avenir, je préfère celui d'avant !
Avatar de l’utilisateur
roro
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1363
Inscription: 03 Oct 2012 10:12
VTT: 1 mou, 1 mi-dur et 1 dur

Re: [Dim 19/03] --> La Rosette 2017

Message non lupar ELT » 19 Mar 2017 17:51

Ben tu soulèves tout le paradoxe de cette rando, non pas de saucissons en cadeau, aux ravitaillos oui, pas touché, déjà que j'ai du bide. :D Il fut un temps où à l'arrivée tu avais un sauciflard, d'où le nom de la manif.... C'était bien avant le passage à l'Euro, t'as vu les prix des salaisons ? Là j'ai eu comme il y 4 ou 5 ans une petite bombe de Dwd 40.
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3753
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: [Dim 19/03] --> La Rosette 2017

Message non lupar salut » 19 Mar 2017 19:10

super ELT winking: a ce rythme c'est bientôt la eTransV
en tout cas tu pourrais nous faire qqes pix pour faire refroidir le moulin à watts tu as le temps maintenant. ...
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Dim 19/03] --> La Rosette 2017

Message non lupar jerome76 » 19 Mar 2017 19:43

ELT a écrit:... Rainbow and The man on a silver moutain !

Belle référence :wink:
Avatar de l’utilisateur
jerome76
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2218
Inscription: 10 Aoû 2013 18:36
Localisation: Pilat
VTT: Evil Offering


Retourner vers Les CR des sorties solos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités