C'est autour de chez moi.
Le 45 km 1000 m de D+ devait me permettre de tester la batterie de 504Wh et mes jambes. J'ai modifié Michel, Kapi, Marc mes réglages par rapport à le semaine dernière.
Le VTT en pleine expansion aidant les VTTistes du coin ont-ils découvert de nouveaux sentiers alors que l'urbanisation ne cesse de gagner du terrain.
Ci joint le parcours et les stats donnés par le GPS garmin et Base Camp le logiciel Garmin. ( si vous êtes intéressée je peux vous le transmettre par mail)
Organisation et balisage impec.
Pas mal autour de chez moi pour ce faire les jambes façon XC. Je me suis "tiré la bourre" avec des velos secs, en montée pas photo vainqueur le Levo, en descente des costauds, enfin par rapport à moi ( connaissent pas nos "cinglés")..... qq réflexions, vite rentrées quand je dis mon age

Croisés un Levoïste multiactivité Route et VTT, mon age ou à peu près de Caluire à croire son maillot de routard... pas de chance on lui a déjà changé son moteur, et il trouve la batterie un peu trop juste en 460Wh, semble moyennement satisfait. C'est toujours le pb, à quoi va t il servir ce VTTAE? Sur le tour c'est le seul VTTAE vue.
Parti dans les premier peu après 8h je suis arrivé avec les premiers vers 11h....

Pour les jambes je retrouve les sensations d'il y a 10-15 ans. La batterie reste 40% ( semaine dernière 12% moins de distance plus de D+) avec Cm changé à 50% et RA entre Eco et Normal( Mode Eco 20%, Trail 35% servi deux fois coup de cul à la fin comme la semaine dernière).
Bonne nouvelle, les vttiostes du coin ont bossé, pas mal de nouveaux singles ( à refaire peut être en after du Sud est) pour moi dans la partie entre Simandres-Chaponnay au nord et Chuzelle-Luzinay au sud, partie est de la boucle.
Comme nous le disions Michel, ce velo nous ouvre des possibles, mais faut quand même rouler pour se faire les jambes et c'est heureux.