Voeux 2021

Parler de tout et de rien, refaire le tour du monde ou de son nombril, au choix !

Voeux 2021

Message non lupar salut » 01 Fév 2021 18:52

Franchement je trouvais que c'était dommage de passer à côté de cette jolie dédicace .... :wink1:

Imagevoeux 2021 by larsen Detdl, sur Flickr




Par Homdesbois 14H30 , c’était une bien bonne sortie , manquait juste les copains , mais ils sortaient aujourd’hui j'espère qu'ils se sont fait plaisir également.
Au fait meilleurs Voeux à vous tous et à vos proches , avec le triptyque Santé-Bonheur-Réussite on coche toutes les cases !
Au plaisir de vous revoir !
HDB
Image20210102_115835 by Marc Essseme, sur Flickr

il y a 2 ou 3 passages que je fais en poussotant , à l’un d’entre eux je croise un YT rouge qui me salue d’un beau nose , et puis chemin faisant on se dit je connais cette tête là sur ce VTT là , c’est DEN64 qui finit son tour par mon sentier , qui n’est qu’en fait la PolioZ (…) comme quoi cela a du bon de rouler avec d’autres personnes , j’aurais bien voulu ce dimanche matin mais j’pouvais’point.
Donc salutations et vœux d’usage , cela m’a fait plaisir de le voir dans ce bel endroit juste enneigé comme il faut, et on repart chacun de notre côté se jurant de faire des sorties VDM (Saillans, ..) ensemble cette année, je poursuis mon topo classique , passe devant le camion UNIC toujours à vendre à 1euro , j'attends la promo.., clin d’œil à Larsen ,(je sais elle est floue :oops: ...)

Image20210102_130911 by Marc Essseme, sur Flickr
HDB



par Larsen » 03 Jan 2021 17:59

Homdesbois a écrit:
clin d’œil à Larsen , ... Au fait meilleurs Voeux à vous tous et à vos proches , avec le triptyque Santé-Bonheur-Réussite on coche toutes les cases !
Au plaisir de vous revoir !HDB


Merci HdB et meilleurs voeux...


par Den64 » 03 Jan 2021 18:56
Merde moi qui pensait passer incognito sur Pollionnay
je me suis décidé au dernier moment pour cette sortie de samedi matin. et j'ai bien eu raison. c'était le kif cette session. ça craquait sous les crampons. Le sol était souvent gelé. Pas mal de monde était passé avant, du coup impossible de faire la trace dans la neige mais c'est pas grave. L'essentiel était l'ambiance du moment. Par contre Hdb, chapeau de rouler sans gants par ce temps la
ImageDEN64 YT Neige by Marc Essseme, sur Flickr

Par Eric T » 03 Jan 2021 16:17
Meilleurs Voeux à tous pour cette nouvelle année
et............. :hola:


par ELT » 14 Jan 2021 20:10
Allez j'y vais de mes meilleurs voeux les copains et Goods Rides!
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Voeux 2021

Message non lupar Larsen » 01 Fév 2021 21:20

:shock: :lol: J'avoue avoir mis 25 secondes à comprendre ce post , Si HDB devient roi du ctrlC/ctrlV et du quote ....
je me demandais pourquoi le YT rouge était sur ton flicKr , j'ai compris ... Prochaine étape le mode d'emploi de l'Orégon, parcque ce matin, j'ai mis un moment pour refaire ton topo de Couspeau :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: Voeux 2021

Message non lupar salut » 01 Fév 2021 23:36

:wink1:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03


Retourner vers Conversations de bistrot .... mais pas que !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron