Régime

Parler de tout et de rien, refaire le tour du monde ou de son nombril, au choix !

Régime

Message non lupar ELT » 14 Jan 2021 15:14

Pour ceux et eclles qui veulent maigrir et être performant sans se doper.... les graisses
https://www.docdusport.com/cyclisme-pourquoi-tant-de-maigreur/?fbclid=IwAR1SSiar51ZdTWIrwiK2heNkOE9l1vU1Uq4M7Zqx9QKhV-zidGcRCCYOHP4
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: Régime

Message non lupar Larsen » 14 Jan 2021 16:28

intéressant à lire .... :IoI:
Faut que je perde l'équivalent du poids mini autorisé d'1 vélo de compet' :veryeek: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: Régime

Message non lupar lionel pet » 14 Jan 2021 19:25

une alimentation équilibrée,avec des produits de bonne qualité,en évitant certaines associations et surtout sans créer de manque pour faire réagir l'organisme est aussi éfficace pour le non pro sans mettre sa santé en danger
je suis les conseils d'alimentation(ce n'est pas un regime) et de mode de vie du docteur"kousmine" depuis 3ans
résultats
moins 14kg
stable en poids depuis 2ans et demi
plus besoin de se réalimenter pendant des sorties de moins de5h
toujours du pep's
et retrouvé du plaisir en montée

mes articulations me disent"merci"
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: Régime

Message non lupar ELT » 14 Jan 2021 20:10

Lionel régime Kousmine lue à l'instant quand même très contraignant, bravo à toi de le suivre.... j'ai posté ça car effectivement j'avais remarqué que les pros du vélos de route cx étaient de longues tiges fines, et également les coureurs à pied et les traileurs. Si vous avez bien lus la lutte antidopage a transformé les régimes alimentaires car si sosu dopage la qunatité de muscle était prépondérante. Là il faut gagner du poids donc maigrir pour avoir le même rapport poids/puissance. Ca me fait penser dans l'ordre au footeux et au rugbymens... à la vue de leurs masses musculaires.... ils se doppent!?

Moi mon régime est lignt et axé anticholestérol et c'est controversé l'article en parle. J'avais remarqué qu'en quasi supprimant, beurre, viande le soir, fromage, oeufs, charcuterie j'avais maigris mais mal en faisant fondre de la masse musculaire. Bref je fais moins attention mais quand me^me en bouffant moins.
Lors de mes séjours vtt en rando de 4 à 6 jours 40 à 90 km/jour et 800 à 1500 m de D sup ou plus je devenais plus affuté... le matin gros petit dej, midi pique nique succint sandwich ou pattes froides... les soir la dalle de dalle mais on était au resto.

Allez j'y vais de mes meilleurs voeux les copains et Goods Rides!
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: Régime

Message non lupar lionel pet » 15 Jan 2021 20:04

pas contraignant :?: ,bien moins que celui dont tu parles
10 regles de bases à respecter pout l'alimentation et l'hygiene de vie et basta pour les personnes en bonne forme.

pour ceux qui sont malades et qui veulent appliquer à la lettre son programme,alors oui :)
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08



Retourner vers Conversations de bistrot .... mais pas que !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités