[Mobile] --> les zones blanches du Rhône

Parler de tout et de rien, refaire le tour du monde ou de son nombril, au choix !

[Mobile] --> les zones blanches du Rhône

Message non lupar Larsen » 15 Déc 2020 08:35

Je ne pensais pas qu'il y ait encore autant de zones où le tel passe mal dans la couverture chez nous, ça fait un paquet de singles où c'est difficile de contacter le 18 ou le 112
Peux-être pas des trous complets, mais des zones sans réseau ?
https://www.leprogres.fr/magazine-lifestyle/2020/12/15/telephonie-mobile-vers-la-fin-des-zones-blanches-dans-le-rhone
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Mobile] --> les zones blanches du Rhône

Message non lupar Emmanuel » 15 Déc 2020 10:34

Il y en a beaucoup plus que les chiffres officiels, de nombreuses zones sont censées être couvertes et en pratique ne le sont pas, les régions au relief escarpées sont difficiles à couvrir, de part le type de fréquence utilisées. Les vallons de Saint Romain par exemple... impossible de créer une attestation Covid dans Chanelette par exemple! :wink: Même chez moi la 4G faut oublier...
Emmanuel
cramponné interstellaire
 
Messages: 599
Inscription: 05 Sep 2017 15:42
Localisation: Dans les MDO

Re: [Mobile] --> les zones blanches du Rhône

Message non lupar lionel pet » 15 Déc 2020 21:41

Larsen a écrit:Je ne pensais pas qu'il y ait encore autant de zones où le tel passe mal dans la couverture chez nous, ça fait un paquet de singles où c'est difficile de contacter le 18 ou le 112
Peux-être pas des trous complets, mais des zones sans réseau ?
https://www.leprogres.fr/magazine-lifestyle/2020/12/15/telephonie-mobile-vers-la-fin-des-zones-blanches-dans-le-rhone/quote


le 112 passe de partout,tu passes par les fréquences de l'armée,aucune zone blanche.

le 18 à mon avis faut l'oublier pour les secours
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08


Retourner vers Conversations de bistrot .... mais pas que !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron