[HDB] --> le Cr caché

Parler de tout et de rien, refaire le tour du monde ou de son nombril, au choix !

[HDB] --> le Cr caché

Message non lupar Larsen » 16 Nov 2018 07:50

:lol:
let's grow a pair

Du HDB tout craché: solo, départ à l'aube, des cailloux, de l'impro à vue, le retour de nuit ....

Le raffinement du goûter :shock: :lol: la nappe, le casse-noix et le verre à thé ..... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [HDB] --> le Cr caché

Message non lupar salut » 16 Nov 2018 12:42

:wink1: oui je suis les aventures d'Oliv depuis un ou 2 ans
même goût pour Belledonne ( et souvent pour les belli donas qui s'y trouvent) pour les beaux sentiers pavés de bonnes intentions , pour les voyages en solitaire comme Gérard. ., les Cr inspirés , les belles montagnes , lles chaussures Sidi, les photos improbables de nuit , les départs au plus tôt bien soucent avortés , les retours de nuit qui te procurent des sensations doublées , le chocolat non pas Lanvin mais Bonnat que j'ai découvert il y a bien 20 ans quand j'avais ouvert le compte Rossignol à Voiron , que j 'adorais deguster dans la vieille boutique au son de la vieille machine des années 1800 .., maintenant c'est devenu un produit de haut luxe comme le Thé Mariage ( Et aucun autre..) ou autres Vrais Calissons.
je partage donc aussi son goût du thé , mais pas en balade vtt, ni son radicalisme TR on n'est sans doute pas de la méme génération : personnellement je trouve régressif de revenir à cela car jai commencé a courir sur des TR et progressivement vers des TS d ou ma remarque sur la saison du SR que je ne comprend absolument pas , un TS est aussi efficace et ludique qu un SR dans la boue et quand le grip n'est pas là, j'ai plus qu seul bike et qu une seule monte de pneus et je fais tout avec d'ailleurs la plupart des CC ont un Sr et combien le sortent encore aujourd'hui et combien de fois dans une année hormis Dvodator..., la première année c'est tout beau et super et puis et puis ...on le revend ou se poussièrise..car on a mal au dos aux cervicales ..
Comme le Fat et les gros pneus combien hormis Yann qui l"exploite 360j / an combien les revende
donc par les temps qui courent je pense qu il faut mesure garder et revenir a l'essentiel et à la simplicité ( c'est vrai que c'est une prise de conscience récente , je partais plancher avec les Espaces pleins 3 flotteurs 4 mats 7 toiles X wish ..., idem pour le ski, donc peut etre les années passant on retourne au simple et à ses premières amours de belles balades en montagne longues de beaux rides sauvages et pas aseptisés ( vive Belledonne ou le Mercantour .pas des autoroutes à chaussetes rouges..).)une communion avec la nature , les bois, les animaux proches, l air humide et frais qui emplit les poumons,
peut étre qu un jour le Vtt restera au garage qui sait ...mais je serai toujours là haut ..le plus longtemps possible ..
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [HDB] --> le Cr caché

Message non lupar lionel pet » 16 Nov 2018 16:27

houlala le hdb il est nostalgique
pour le semi rigide c'est bien suffisant pour la pratique que l'ont fait du vtt,depuis mai, je roule principalement avec un SR,mais c'est vrai que le tout mou c'est bien plus sécurisant surtout avec les tailles de roues que les fabriquants proposent,


pour les chocolats BONNAT,pas d"accord avec toi sur"produit de luxe",il a dans sa gamme des tablettes tout à fait abordables avec un gout incomparable à la merde que l'on nous propose en grande surface et meme chez certains chocolatiers(voisins,,,,,,,,,,,,,)depuis plus longtemps que ta longue expérience, nous en mangeons régulierement et ma pomme exclusivement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: [HDB] --> le Cr caché

Message non lupar salut » 16 Nov 2018 23:01

c'est sûr que Bonnat existant depuis 1884 y a des plus vieux consommateurs que moi :winking: et c'est vrai que cela reste encore abordable pour un produit de qualité surtout vs un paket de clops , y a une boutique dans le vieux à côté de la cour des loges :gaba:

sinon pas du tout nostalgique je m'éclate comme un fou avec mon captain troy la polyvalence à 100% d'ailleurs je ne l'aurais plus je serais bien en peine de choisir son remplaçant :roll: :roll:

nb et ton samenduro ?
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [HDB] --> le Cr caché

Message non lupar lionel pet » 22 Nov 2018 17:29

le sam je m'en sers toujours,mais c'est mon fils qui l'utilise le plus
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: [HDB] --> le Cr caché

Message non lupar salut » 22 Nov 2018 22:52

:winking: , ton samenduro , je pensais à ton samedi enduro :roll:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03


Retourner vers Conversations de bistrot .... mais pas que !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron