Pas du VTT mais est captivé

Parler de tout et de rien, refaire le tour du monde ou de son nombril, au choix !

Re: Pas du VTT mais est captivé

Message non lupar salut » 21 Mai 2018 13:04

oK K. à quelle vitesse elles roulent selon toi ?

captivé , mais crazy : pas de protec, les plots en béton mortels (à cette vitesse l'intégral ne sert pas à grand chose) , route presque ouverte, voiture caméra bcp trop prés , elles sont trop proches l'une de l'autre , sans doute des pros , mais prise de risques trop limites car 0 droit à l'erreur comme le wingsuit ( cf le nombre d'accidents vs le nombre de pratiquants)
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Pas du VTT mais est captivé

Message non lupar kangoo.42 » 21 Mai 2018 15:14

Elles sont entre 60 et 80 km/h ! Le danger c'est sûr , les plots , le vide ... ne font pas rire ! Pas de combi , avec leur ptit maillot , c'est pizza royale !!! :lol:
En ce qui concerne d'être prêt , c'est normal comme façon de rouler , car tu joues plus que tout avec l'aspi , si tu laches devant t'es mort pour rentrer si ça ne fait pas d'erreur devant ! En ce qui concerne la comparaison avec la wingsuit , on est à des années lumières ... Je me suis vautré plusieurs fois à 70/80km/h avec le cuir et les protec tu ne crains pas grand chose !!! Seul l'obstacle net ( mort possible on est d'accord ) est très dangereux ! Mais ceux qui font ça savent ce qu'ils font ! On descendait route ouverte , c'est dangereux certes , mais tu loupes un virage en velo de route , c'est bien pire selon moi !
Avatar de l’utilisateur
kangoo.42
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2303
Inscription: 17 Juil 2012 16:36
Localisation: Le Couramiaud
VTT: Un andorran sans assistance, même pas à l'amortissement!!!

Re: Pas du VTT mais est captivé

Message non lupar ELT » 21 Mai 2018 18:11

Elles parlent anglais au début , mais le paysage est Méditerrannéen, les voitures qu'elles croisent Européennes me semble t il, Italie, Espagne, Grèce?
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: Pas du VTT mais est captivé

Message non lupar Xtof » 21 Mai 2018 21:50

ELT a écrit:Elles parlent anglais au début , mais le paysage est Méditerrannéen, les voitures qu'elles croisent Européennes me semble t il, Italie, Espagne, Grèce?

c'est en Israel je pense, j'avais vu un documentaire sur ce groupe de nana (longboardscrewgirls) qui a fait d'ailleurs la pub pour Gopro
Yeti SB130 & 303RDH
Avatar de l’utilisateur
Xtof
CC des Mdo
 
Messages: 4426
Inscription: 13 Fév 2011 14:41
Localisation: Massieux
VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Précédente

Retourner vers Conversations de bistrot .... mais pas que !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités