On y va ...ou pas ?

Parler de tout et de rien, refaire le tour du monde ou de son nombril, au choix !

On y va ...ou pas ?

Message non lupar Larsen » 23 Avr 2017 19:52

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: On y va ...ou pas ?

Message non lupar salut » 17 Jan 2021 09:00

Sur cette interrogation shakespearienne , j' y vais , j'y vais pas , là est la question, j'en vois déjà 3 ou 4 qui se titillent , au moins 2 dans le Pilat (les skis ou le Fat ) , au moins 3 ou 4 dans les MDL (combien à SMEH ? ,,au moins 2 ou 3 dans les MDO (oh Manu tu descends , oh Yo tu montes ?..) , d'autres vers Charbo comme Manu l'autre et Larsen , peut être un qui va se jeter dans les pentes de la Sarra ou de Fourvière , hein Kiki , ... :mrgreen: , un ou 2 Gravel aussi seront de sortie par ce que c'est bien mieux que le VTT (sic..) , bref tout ce petit monde CCtien va s'esbaudir dans la drop urbaine à défaut d'en profiter en stations , snif snif , je vais me faire un tour des parcs de sainte foy LL et des aqueducs :wink1:
Bonne journée à tous et sortez masqués !
La vie est belle !! comme dirait Tito2 :wink1:
HDB
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: On y va ...ou pas ?

Message non lupar ELT » 17 Jan 2021 10:52

Mais non le Gravel n'est pas mieux que le VTT, hein Jérôme et les autres, c'est autre chose, une autre pratique, et pour ma part je ne vends pas mon Levo que j'aime et je dit bien aime car quelque soit le velo il faut se sentiment envers lui pour monter dessus le plus souvent possible.
:IoI:
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3753
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69


Retourner vers Conversations de bistrot .... mais pas que !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron