[J'ai mal....] --> J'en parle.

Parler de tout et de rien, refaire le tour du monde ou de son nombril, au choix !

Re: [J'ai mal....] --> J'en parle.

Message non lupar lionel pet » 02 Avr 2018 14:45

Bon rétablissement Manu
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: [J'ai mal....] --> J'en parle.

Message non lupar roro » 03 Avr 2018 21:20

Bon repos Manu. Pas simple le LAC ... donné 2 fois.
Mais on revient + fort après !!!
Loin des c*ns, proches des cimes. Moi l'avenir, je préfère celui d'avant !
Avatar de l’utilisateur
roro
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1363
Inscription: 03 Oct 2012 10:12
VTT: 1 mou, 1 mi-dur et 1 dur

Re: [J'ai mal....] --> J'en parle.

Message non lupar manu » 04 Avr 2018 22:05

Slt Roro
C'est Lorris qui s'est occupé de toi?
'' l'homme est l'espèce la plus insensée, il venère un Dieu invisible et massacre une nature visible!
Sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce Dieu invisible qu'il venère! '' Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
manu
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1782
Inscription: 12 Jan 2006 22:39
Localisation: Chars beau
VTT: NORCO Sight C7.3

Re: [J'ai mal....] --> J'en parle.

Message non lupar salut » 05 Avr 2018 00:16

Pour un déchirement des LCA je suis allé il y a 10 ans au CENTRE DE MEDECINE DU SPORT DE LYON GERLAND (LYON 7EME sur reco d'un collègue ancien champion de France de l'asvel , prise en charge excellente , docteur (?) parfait n'a pas voulu m'opérer compte tenu de mon âge (sic) et donc a travaillé sur une musculation spécifique , très bonne prise en charge kiné, etc..

Il fallait juste aimer le foot car il y avait bcp de footballeurs pro sur les bikes d'appartement pour la réeduc, ambiance ... , mis à part ça pour moi c'était parfait

Bourgoin Jallieu avait un grand centre et un chirurgien reconnu dans le milieu des compétiteurs ski isérois.
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [J'ai mal....] --> J'en parle.

Message non lupar roro » 05 Avr 2018 14:25

manu a écrit:Slt Roro
C'est Lorris qui s'est occupé de toi?


Pas pour ma kiné post LCA

Mais c'est lui qui s est occupé de moi après ma chute à st-bonnet, et pour 2 tendinites.

Pour avoir passé pas mal (trop) de temps dans différents kinés, je trouve qu'il a 1 bonne approche/compétence par du travail ciblé et spécifique à chaque situation.
Loin des c*ns, proches des cimes. Moi l'avenir, je préfère celui d'avant !
Avatar de l’utilisateur
roro
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1363
Inscription: 03 Oct 2012 10:12
VTT: 1 mou, 1 mi-dur et 1 dur

Re: [J'ai mal....] --> J'en parle.

Message non lupar manu » 06 Avr 2018 11:03

Homdesbois a écrit:Pour un déchirement des LCA je suis allé il y a 10 ans au CENTRE DE MEDECINE DU SPORT DE LYON GERLAND

J'ai été opéré par le Dr Dejour fils du Pr Dejour, ils sont ds le genoux depuis X génération :lol:
Il pratique à la Sauvegarde au service lyon-ortho-clinic. Ce service travail en partenariat avec le centre que t'as nommé, d'ailleurs les kinés sont en alternance sur les 2 sites.
'' l'homme est l'espèce la plus insensée, il venère un Dieu invisible et massacre une nature visible!
Sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce Dieu invisible qu'il venère! '' Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
manu
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1782
Inscription: 12 Jan 2006 22:39
Localisation: Chars beau
VTT: NORCO Sight C7.3

Re: [J'ai mal....] --> J'en parle.

Message non lupar ELT » 06 Avr 2018 11:18

manu a écrit:
Homdesbois a écrit:Pour un déchirement des LCA je suis allé il y a 10 ans au CENTRE DE MEDECINE DU SPORT DE LYON GERLAND

J'ai été opéré par le Dr Dejour fils du Pr Dejour, ils sont ds le genoux depuis X génération :lol:
Il pratique à la Sauvegarde au service lyon-ortho-clinic. Ce service travail en partenariat avec le centre que t'as nommé, d'ailleurs les kinés sont en alternance sur les 2 sites.

Bon choix très connu les Dejour!
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: [J'ai mal....] --> J'en parle.

Message non lupar salut » 06 Avr 2018 22:22

Oui en effet c'est lui qui m' a suivi aussi , il ne m'a pas opéré et il a bien fait :D
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [J'ai mal....] --> J'en parle.

Message non lupar Emmanuel » 07 Oct 2018 12:20

Décidément 2018 aura été une année "sans" (VTT)... Après mes problèmes de dos en début d'année, le déménagement cet été, je dois passer sur le billard dans 10 jours pour une double hernie inguinale... Rien de bien méchant mais anesthésie générale, 1h30 de couture pour le chirurgien, 1 mois de repos strict puis 1 autre mois en reprise progressive (pas de chevrotine et autres OTB...).

J'a fait quelques sorties VTT dans les MdO ces derniers temps et nage 2/3 fois par semaine pour garder un minimum la forme.

Bref, je bave devant vos CR de VDM et vous envie quand vous passez sous mes fenêtres dans Saint Romain aux After Taf! Je ronge mon frein, on se revoit cet hiver, j’amènerai les binouses de la retrouvaille!
Emmanuel
cramponné interstellaire
 
Messages: 599
Inscription: 05 Sep 2017 15:42
Localisation: Dans les MDO

Re: [J'ai mal....] --> J'en parle.

Message non lupar Larsen » 07 Oct 2018 12:29

Y a des années comme ça, quand ça veut pas, ça veut pas .....Bonne convalescence
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [J'ai mal....] --> J'en parle.

Message non lupar ELT » 07 Oct 2018 13:23

Moi j'ai aussi fait les deux aines il y a bien des années, et ben j'y pense plus....il le faudra pour la prostate!
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: [J'ai mal....] --> J'en parle.

Message non lupar salut » 07 Oct 2018 14:58

Bon reta Emmanuel;
comme le savent les anciens ya des années "sans" , mais ça tourne , donc home trainer , nat et bonne diététique en attendant .. :winking:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Précédente

Retourner vers Conversations de bistrot .... mais pas que !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron