Suite à ma perte de compteur de ce week-end, dont j'estime ne pas être le seul fautif, je me suis permis de faire un courrier à PROBIKESHOP, pour leur faire part de mon constat sur le clipsage que je trouvais faible sur ce compteur, tout en espérant un petit geste pour l'achat d'un nouveau.
"Bonjour l'équipe Probikeshop
J'ai acheté un compteur le 13 juin. Et lors de son installation, je trouvé qu'il se clipsait faiblement(déjà 2 en ma possession),1ere sortie il saute du cintre, aujourd'hui 2ème sortie je le perds. je suis persuadé qu'il avait un défaut sur son bridage par rapport aux autres.
Serait il possible d'avoir un geste de votre part compenser cette perte.
merci pour votre comprehension"
Ils m'ont repondu dès le lendemain.
"Cher client,
Nous sommes ravis de vous confirmer l’expédition d’un nouvel article Compteur SIGMA BC 14.12 ALTI Couleur Blanc en remplacement du vôtre.
Le colis sera remis au transporteur Mondial relay aujourd’hui.
Nous espérons votre totale satisfaction, et pouvoir toujours vous compter parmi nos fidèles clients.
À très bientôt sur notre site !"
Je n'espérais pas une réponse aussi positive, car elle ne s'appuie que sur la confiance qu'ils portent à mes propos.
C'est pour cela que je mets ce post, car leur geste mérite d'être remarqué.