Les cramponnés du guidon

Parler de tout et de rien, refaire le tour du monde ou de son nombril, au choix !

Les cramponnés du guidon

Message non lupar Corto » 02 Déc 2014 14:27

Le site lyonnais de vtt ferme la boutique. :?
On leur a piqué trop d'adhérents ? (je blague hein).

En tous cas ils peuvent nous rejoindre dans les monts d'or et autres massifs lyonnais.
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: Les cramponnés du guidon

Message non lupar Xtof » 02 Déc 2014 16:25

Jerom68 a écrit:Le site lyonnais de vtt ferme la boutique. :?
On leur a piqué trop d'adhérents ? (je blague hein).

En tous cas ils peuvent nous rejoindre dans les monts d'or et autres massifs lyonnais.


et le prochain est VV?
(je blague hein) :mrgreen:
Yeti SB130 & 303RDH
Avatar de l’utilisateur
Xtof
CC des Mdo
 
Messages: 4431
Inscription: 13 Fév 2011 14:41
Localisation: Massieux
VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Re: Les cramponnés du guidon

Message non lupar tony » 02 Déc 2014 16:46

Ils vont peut être réouvrir au printemps... :oeil:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
Avatar de l’utilisateur
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns
 
Messages: 3368
Inscription: 17 Aoû 2011 16:21
Localisation: Lyon West
VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Re: Les cramponnés du guidon

Message non lupar Larsen » 02 Déc 2014 17:07

De toute manière la plupart ont fait plus de sorties CC en 2014 que de sorties guidonnées en 2 ans là-bas ... :lol:
Il me semble même que le Jé68 était inscrit là-bas antérieurement à son inscription ici ...ce qui en soi n'a rien de répréhensible 8) ... je me rappelle biens de certains, Otoon avait équipé le Dirt de mon fiston de freins à disque, de Gribouille que j'ai croisé quelquefois depuis dans les Mdl , y avait aussi Viking qui était allé faire des poèmes là-bas après avoir déclamé des alexandrins et autres strophes inspirées ici :lol: Je ne suis jamais arrivé à retenir leur nom, les ayant toujours appelé "Décramponnés du cintre " :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: Les cramponnés du guidon

Message non lupar otoon » 06 Déc 2014 00:21

Larsen a écrit:, Otoon avait équipé le Dirt de mon fiston de freins à disque, :


et oui, c'est vrai je me souviens.
après quelques années actives, le forum s'est un peu vidé, et les pépins de santé ont frappé fort (une hernie discale, des ligaments de cheville arrachés, des genoux en vrac, des petites fractures en tout genre, et pour moi un poignet explosé en 6 morceaux lors d'une passporte), du coup, moins de sortie, donc moins de fréquentation, et moins de fréquentation, donc moins de sorties ... si on ajoute à ça quelques changements
c'est clair qu'on tire notre révérence avec regret, c'est une page qui se tourne.

il n'y a jamais vraiment eu de "concurrence" entre les cramponnés et ici, nous étions un peu les "cyclotouristes du TT".

je sais que tinou roule de temps en temps avec vous, peut être reviendrais je aussi un de ces 4 (pour une sortie mega-ultra cool :wink: )

A+

Otoon
Avatar de l’utilisateur
otoon
cramponné supersonique
 
Messages: 302
Inscription: 06 Jan 2009 23:04
Localisation: Rillieux

Re: Les cramponnés du guidon

Message non lupar OGI » 06 Déc 2014 08:34

Il faut pas hésiter à venir les ex-cramponnés, tous les niveaux sont représentés chez les CC ! :wink1:
Avatar de l’utilisateur
OGI
miss météo chevronnée, alias Evelyne
 
Messages: 3783
Inscription: 03 Jan 2007 20:36
Localisation: En face du Pilat
VTT: Specialized Levo SL

Re: Les cramponnés du guidon

Message non lupar mickeymode » 06 Déc 2014 14:10

n'hésitez pas à organiser des sorties, il y a toujours du monde pour les sorties cool
Avatar de l’utilisateur
mickeymode
mOdO cramponné
 
Messages: 4701
Inscription: 26 Avr 2006 14:33
Localisation: villefranche sur saone
VTT: one one 459 et gravel bike

Re: Les cramponnés du guidon

Message non lupar KiKi » 06 Déc 2014 16:16

alors les modos puisque notre forum est en constante évolution, pourquoi ne pas essayer de créer une rubrique sorties exclusivement loisirs et niveau cool :idea:
à l'inverse on l'a bien fait avec les sorties free-ride pour amateurs de gros vélos
je pense que pas mal de gens n'osent pas venir à cause des mélanges de niveau de chacun et les sorties programmées pêle-mêle dans le forum sont un peu le foutoir et un but impossible à atteindre pour celui qui débute et doute de ses capacités, là ils seraient ou il posent leurs roues et si des costauds viennent ils devront jouer le jeu sinon :colere:
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5011
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: Les cramponnés du guidon

Message non lupar milpas » 06 Déc 2014 17:20

on en fait plein des sorties cool.....mais ça part toujours en vrille :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
milpas
mOdO cramponné
 
Messages: 4336
Inscription: 24 Mai 2010 22:24
Localisation: sainte-euphemie
VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Re: Les cramponnés du guidon

Message non lupar Larsen » 06 Déc 2014 17:45

:help: C'est vrai que le funnyspirit ....après on peut aussi catégorie d'âge, catégorie de vélo, ceux qui aiment les MdO, ceux qui les aime pas ....les groupes y s'font tt seuls ....je rappelle qu'on est toujours pas plus de 40 actifs, c'est simple tu prends un topic moyen tu divises le nombre de lectures par le nombre de messages , ça te donne déjà une idée de la fréquentation du forum, c'est encore pas forcément le nombre de ceux qui participent aux sorties ...donc c'est bon les sous-divisions, ça va servir à rien :wink:
Sinon j'apprécie ton tact habituel pour ne pas avoir employé le terme pépère , je te remercie :P
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: Les cramponnés du guidon

Message non lupar KiKi » 06 Déc 2014 21:21

En tout cas c'est bien dommage de ne pas mettre en avant vos valeurs (voir l'esprit de création du forum) sur un petit post exclusif loisirs,
quand je vois des gens capables d'improviser un topo mieux que n'importe qui dans le Lyonnais et autant passionnés de nature que de photos, les présentations des nouveaux venus par mickey qui ont eu du succès à deux reprises,
Yves qui est capable de nous faire des circuits tout le long de l'Yseron sans oublier le moindre petit passage ludique tout en parlant du terroir, je me suis dis que c'était l'idéal pour ceux qui pensent que les sommets sont trop hauts et les statistiques cumulés pour les champions d'un autre monde,
On à déjà deux féminines amoureuses du vélo qui s'accrochent et n'ont rien à envier aux garçons, cela aurait peut-être pu créer une dynamique pour d'autres...j'pense aussi aux gens qui n'ont plus le niveau physique pour suivre, hein lemuet c'est quand qu'on re-roule ensemble? :lol:
mais bon c'est vrai je suis un peu rêveur... avant était avant, les nouveaux, les vieux sur le déclin ou en manque de forme n'ont qu'a rouler ailleurs :arrow:
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5011
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: Les cramponnés du guidon

Message non lupar Larsen » 06 Déc 2014 21:35

:lol: Tiens lemuet, je l'ai croisé hier ... à la sortie d'1 DH qui donne les joues rouge , ça m'a fait plaisir qu'il m'ait reconnu , j'avais le nez dans le guidon ....
Pour en revenir aux gens dont on parle c'est pas réellement des nouveaux, ils ont tous un compte de romeje à cycle-discover en passant par tous ceux qu'on a déjà cité pour la plupart datant de 2007 ..... :wink:
Donc ils savent ouvrir un post et s'organiser ....Je suis pas inquiet, 1 forum devient ce que les gens y proposent .... 8)


http://www.lescramponnesduguidon.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=554 :lol:

http://www.lescramponnesduguidon.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=718 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: Les cramponnés du guidon

Message non lupar KiKi » 06 Déc 2014 22:18

Ho le cachotier :o alors là il m'étonne je pense savoir ou il allait, il doit probablement s'entrainer en douce sur la ligne de sauts de la secréte pour me foutre une branlée en m'affirmant qu'il n'a pas touché le vélo depuis 6 mois :lol:
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5011
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: Les cramponnés du guidon

Message non lupar KiKi » 06 Déc 2014 22:28

:lol: :lol: excellent marrant de voir que nos CC sont allés foutre le merdier dans un forum paisible, genre ils n'en avaient pas assez des sorties CC, faut représenter le gang or die! comme un rappeur de quartier YO! Man :lol: :lol:
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5011
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: Les cramponnés du guidon

Message non lupar salut » 06 Déc 2014 22:39

Alors bon futur anniversaire Jéjé :winking:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Suivante

Retourner vers Conversations de bistrot .... mais pas que !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités