Les cramponnés du guidon

Parler de tout et de rien, refaire le tour du monde ou de son nombril, au choix !

Re: Les cramponnés du guidon

Message non lupar KiKi » 06 Déc 2014 23:00

:lol: ouais alors le 15/12 ....jéjé agacé ne savait pas que chez les cramponnésduguidon on ne doit pas rouler pas le w.e de son propre anniversaire :mrgreen:
par contre s'il veut mettre sa rince lors d'une prochaine nocturne je viendrai :P :P :P
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5011
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: Les cramponnés du guidon

Message non lupar Romeje » 13 Avr 2015 13:15

Hello,
Je ressort un vieux topic (par la même occase un vieux pseudo aussi :D )
Et oui les cramponnes du guidon sont mort après 5 ans de bon et loyaux service on à vécu des moments formidables, certain diront que l'on n'a pas vécu de grand moment sportif mais bon nous n'avions pas l'intention de nous inscrire aux jeux olympiques.
Le but de ce forum n'était pas de faire de l'ombre aux cyclocrampons comme le dit otoon, mais il a été crée suite à une demande de bandes de potes qui en avaient marre de s'envoyer 600 mails avant d'arriver à se mettre d'accord.
il a répondu à une demande car à un moment donné nous étions près de 40 actifs, mais bon la vie va et vient et c'est comme ça.
Je n'ai aucun regret pour ma part :IoI: mais j'aurais aimé le voir perdurer si ce n'est grandir
et oui bien vu pour les "décintré du guidon" :D
Avatar de l’utilisateur
Romeje
new cramponné
 
Messages: 8
Inscription: 28 Mar 2007 08:08
Localisation: ici et ailleurs des fois

Re: Les cramponnés du guidon

Message non lupar OGI » 13 Avr 2015 13:31

N'hesite pas à venir rouler CC maintenant :tire_langue:
Avatar de l’utilisateur
OGI
miss météo chevronnée, alias Evelyne
 
Messages: 3783
Inscription: 03 Jan 2007 20:36
Localisation: En face du Pilat
VTT: Specialized Levo SL

Re: Les cramponnés du guidon

Message non lupar spe38 » 13 Avr 2015 14:29

Romeje a écrit:Hello,
Je ressort un vieux topic (par la même occase un vieux pseudo aussi :D )
Et oui les cramponnes du guidon sont mort après 5 ans de bon et loyaux service on à vécu des moments formidables, certain diront que l'on n'a pas vécu de grand moment sportif mais bon nous n'avions pas l'intention de nous inscrire aux jeux olympiques.
Le but de ce forum n'était pas de faire de l'ombre aux cyclocrampons comme le dit otoon, mais il a été crée suite à une demande de bandes de potes qui en avaient marre de s'envoyer 600 mails avant d'arriver à se mettre d'accord.
il a répondu à une demande car à un moment donné nous étions près de 40 actifs, mais bon la vie va et vient et c'est comme ça.
Je n'ai aucun regret pour ma part :IoI: mais j'aurais aimé le voir perdurer si ce n'est grandir
et oui bien vu pour les "décintré du guidon" :D



je peux te dire en connaissance de cause, moi qui suis un bleusaille de moins d'un an :mrgreen: qu'on est plus que bien accueilli au sein des CC!!
Même si il est incontestable que certains ont un super niveau, à partir du moment où tu as la volonté de éclater et de te faire plaisir, tu recevras toujours un accueil digne de ce nom. A mes débuts, conscient que mon physique et mon niveau technique n'était pas vraiment au RDV, je n'ai jamais reçu de remarques désobligeantes mais à l'inverse des conseils et des encouragements.
J'ai également connu antérieurement une expérience plus douloureuse où certains se pointaient, sans le casque, la roue crevée , à la bourres......et là forcément ça part en sucette pour finir sur le canapé ou au bistrot!!!
Comme l'a dit Larsen, le forum devient ce que l'on en est fait. Pour vivre et grandir , il doit se renouveler....et d'ailleurs il y en a des nouveaux.

Le problème c'est que peu de "débutants" osent poster une sortie ce qui est une erreur, à partir du moment où c'est ludique , c'est à dire dans l'esprit CC, c'est bien là l'essentiel.
Le baromètre de satisfaction d'une sortie se mesure, non pas en Km ou en D+/D-, mais au niveau de la banane sur la gueule des participants en fin de rando
cramponné qui veut ne pas être décramponné ..!!!
Avatar de l’utilisateur
spe38
Zezette épouse X
 
Messages: 1272
Inscription: 16 Mai 2014 22:20
Localisation: SMF ( sans montagne fixe!)
VTT: topbike du siècle dernier, un grand tout mou , un moyen mi mou

Re: Les cramponnés du guidon

Message non lupar JU. » 13 Avr 2015 14:33

@Romeje Vient rouler :IoI:
Avatar de l’utilisateur
JU.
cramponné interstellaire
 
Messages: 838
Inscription: 31 Mai 2012 19:32
Localisation: LYON 7eme
VTT: SPECIALIZED enduro 2013

Re: Les cramponnés du guidon

Message non lupar Romeje » 13 Avr 2015 14:37

spe38 a écrit:
Le baromètre de satisfaction d'une sortie se mesure, non pas en Km ou en D+/D-, mais au niveau de la banane sur la gueule des participants en fin de rando

Entièrement d'accord
JU. a écrit:@Romeje Vient rouler :IoI:

Ohh Ju t'es pas mourru :D
Avatar de l’utilisateur
Romeje
new cramponné
 
Messages: 8
Inscription: 28 Mar 2007 08:08
Localisation: ici et ailleurs des fois

Re: Les cramponnés du guidon

Message non lupar JU. » 13 Avr 2015 15:15

Romeje a écrit:
JU. a écrit:@Romeje Vient rouler :IoI:

Ohh Ju t'es pas mourru :D

Pas complétement :tire_langue:

A+
Avatar de l’utilisateur
JU.
cramponné interstellaire
 
Messages: 838
Inscription: 31 Mai 2012 19:32
Localisation: LYON 7eme
VTT: SPECIALIZED enduro 2013

Précédente

Retourner vers Conversations de bistrot .... mais pas que !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités