J'ajouterais qu'ils sont hyper réglo et que le SAV assure !
Casse d'un CRL passé le délai de garantie alors que l'achat avait été effectué à l'époque où le site s'appelait fizzbike. J'envoi un mail un samedi matin, j'ai une réponse l'après-midi même pour me dire qu'un CRL partira lundi. Bon, finalement le lundi j'ai reçu un mail qui me demandait mes coordonnées, le CRL n'est parti que le mardi...
Casse à répétition d'axe de moyeu arrière et de CRL (sur une autre roue). A chaque fois, j'ai reçu ma pièce rapidement. Mais comme ça me gonflait, je leur ai dit que j’allais faire remonter la roue avec un moyeu Shim. Ils m'ont répondu qu'ils prendraient à leur charge une partie de la facture du monteur sous forme de bons d'achats. Ça a mis le temps mais j'ai reçu récemment 35 euros de bons (pour une facture de 45 euros...)
Quand c'est bien, faut le dire
Par contre, leur moyeu arrière est pas terrible
