saloperie de ROCK'N'ROLL

Parler de tout et de rien, refaire le tour du monde ou de son nombril, au choix !

Re: saloperie de ROCK'N'ROLL

Message non lupar ELT » 08 Mar 2013 17:08

Moi je viens d'écouter et ça n'a rien à voir, mais à la maison avec la crève ça réconforte, un bon Reggiani, avec les grands classiques, en ce moment une compil de mon fils et là No Women No Cry de Monsieur rastaman BM ( et pas BMC on est sur un forum VTT tout de même), et là il y en a du Dub non?

J'ai l'impression qu'on est que des 5 décennies à kiffer notre partage de musique.... je me trompe?
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3753
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: saloperie de ROCK'N'ROLL

Message non lupar ELT » 08 Mar 2013 17:15

http://www.youtube.com/watch?v=LwQ-y47ROaU

Redbone c'est pas eux qui chantait un air très typé peaux rouges qui faisait:

Eyha Ehya Ehya Ehya ...... ça montait en rythme puis au sommet ça tombait sur Ehya hé!

Gamin je trouvait ça très bon car très primitif!
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3753
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: saloperie de ROCK'N'ROLL

Message non lupar Larsen » 08 Mar 2013 17:18

C'est surtout qu'on n'a plus de gosses à torcher, à aller chercher à l'école, et qu'on a du temps à perdre devant ce putain d'ordi ... :evil: En roulant hier soir (pour pas m'endormir) j'ai écouté un débat sur l'addiction à la nicotine et les remèdes ...je sais pas si y a des techniques pour se "désadicter " du PC , je crois bien que je vais me banir 8)
...D'un autre coté, j'achète ici du temps de no-stress ... avec tous les cons qui me font chier à longueur de journée :wink: c'était mon 1/4 d'heure dépressif de la journée
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: saloperie de ROCK'N'ROLL

Message non lupar M@rc » 08 Mar 2013 18:01

Allez Larsen,
http://www.youtube.com/watch?v=arpZ3fCwDEw
Ça peut le faire ça pour te remonter, ou je suis à coté de la plaque ? je crois que "Machine Head" c'est le premier album que je me suis offert.
"...s'évader, profiter de la nature, et en la respectant en faire un terrain de jeu."

Image
Avatar de l’utilisateur
M@rc
mOdO cramponné
 
Messages: 1022
Inscription: 03 Avr 2012 19:25
Localisation: Ecully
VTT: Spe FSR Turbo Levo 6Fattie

Re: saloperie de ROCK'N'ROLL

Message non lupar Larsen » 09 Mar 2013 22:01

Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: saloperie de ROCK'N'ROLL

Message non lupar salut » 10 Mar 2013 00:11

par Larsen » 08 Mar 2013 15:33
:lol: Oh, HdB vas-tu ouvrir une compte là ?
http://rock6070.com/forum/index.php?sid ... d5a2571858


Oh (comme tu dis ) voilà une belle découverte (toi tu as le temps de surfer ... :lol: ) , je ne connaissais pas ce site qui parait sérieux aprés quelques sondages aléatoires;
et je tombe sur Rock francais : Higelin remonte sur scène , .....à .....72 ans :veryeek: :veryeek: :veryeek: alors là j'ai pris un coup de vieux ...derrière la tête

Par ELT » 08 Mar 2013 16:08
J'ai l'impression qu'on est que des 5 décennies à kiffer notre partage de musique.... je me trompe ?

:lol: Tu n'as pas tort , je vois mon fils il est envahi de musiques , mais ce n'est plus un acte presque militant comme on le faisait qd on achetait un Doors ou un AC/DC ,qu'on se sacrifiait pour s'acheter le dernier Yes ; c'est banal pour lui d'acheter , d'écouter , de consommer en fait , puis de jeter pour passer aux suivants ; je crois qu'on avait + de liens dans la durée avec nos groupes qu'ils ne l'ont aujourd'hui ; et puis on avait la possibilité d'aller les voir sur scène (même plusieurs de fois de suite) , maintenant les billets sont tellement chers et les grands concerts multi groupes plutôt trop formattés.

Bon je vais pas tomber non plus dans la déprime Larsenienne même temporaire ... :lol:et dans le "avant c'était mieux.." , il y a tellement de choses super qui nous arrivent
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: saloperie de ROCK'N'ROLL

Message non lupar ELT » 10 Mar 2013 10:46

je me lève, eh oui !
Je lis vos post, il fait beau, ce matin maman roule entre copines, je crois que je vais profiter de la matinée, pour charger sur mon MP3 qq trucs ( biens sonores) et aller rouler sur route cet apm. Ca va me changer , merci de m'avoir motivé ( je ne roule plus beaucoup c'est temps çi).

Oui HBD je me rappelle aussi cette aventure de l'achat sacrificiel d'un disque, je n'en ai pas eu beaucoup, faute de moyen, et mon père écoutait de l'opéra. il possédait la seule Chaîne de la maison. Par contre dans la bande de copains Nîmois du collège et du lycée, certain plus fortunés, pratiquaient la musique et son achat, réfléchis, et surtout attachaenit de l'importance aux systèmes audio. Là aussi les passionnés ont eu l'occasion de trouver un terrain d'aventure immense .

A l'époque donc on mettait pas tout sur tout, on posait son vinyl sur du plateau qui valait de l'or et on le lisait au diamant..... mais bon en général la pièce n'était pas adaptée, et on écoutait parfois les silence, eh oui, le silence sans bruit de fond ça classe un système audio pour vinyle ( par exemple le début de "shine on your crazy diamond" des floyds ou " down the waterline" Dire Strait).

Allez allez Larsen c'est bien grâce à cet appareil à boutons qu'on se parle!!!! et ma foi ça fait du bon non?
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3753
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: saloperie de ROCK'N'ROLL

Message non lupar KiKi » 10 Mar 2013 14:11

Homdesbois a écrit:Et parmi vous les fans de Beau Oui comme Bowie , je sais qu'il y en a chez les CC ,avez vous acheté ou écouté sur Itunes son dernier opus ?? je n'ai pas encore fait et vous ? Emission spéciale sur France Inter le 11 je crois

:wink: aussi en écoute ici sans besoin de télécharger un player http://grooveshark.com/#!/album/The+Nex ... rg/8767393
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5011
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: saloperie de ROCK'N'ROLL

Message non lupar ELT » 10 Mar 2013 15:15

Beu Oui mais aussi pas con , il va faire de tunes avec les média qui nous le monte au ciel.

Merci Xtian pour le raccourci, du disque en av première.

L'autre jour en discutant avec un ancien ( encore) collègue de boulot et de colocation à mon arrivée à Lyon, on s'est rappelé de Odeurs ( la viande de porc c'est bon quand c'est mort! il me semble qu'à la batterie il y avait LE Manu Katché) et aussi Meatlof.... ça vous dit qq chose
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3753
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: saloperie de ROCK'N'ROLL

Message non lupar KiKi » 10 Mar 2013 21:12

houla Odeurs c'est un lointain souvenir tous le monde à entendu au moins une fois Ramon Pipin au sein de Au Bonheur des dames :lol:
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5011
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: saloperie de ROCK'N'ROLL

Message non lupar salut » 11 Mar 2013 15:07

merci Xtian pour le lien , il est plutôt bien ce nouvel opus de Mister Bowie , dans la tradition

Sinon Oui Odeurs , pas impérissable comme souvenir
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: saloperie de ROCK'N'ROLL

Message non lupar salut » 11 Mar 2013 15:26

Vous avez sans doute vu (sur le net) ce joli dessin de Street art plein de créativité et de poésie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: saloperie de ROCK'N'ROLL

Message non lupar salut » 11 Mar 2013 15:34

2 autres du même artiste , j'adore cet humour et cette poésie ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: saloperie de ROCK'N'ROLL

Message non lupar Pierrot » 11 Mar 2013 15:44

J'adore, ils sont géniaux ces dessins :wink1:
Pierrot
cramponné interstellaire
 
Messages: 940
Inscription: 25 Juil 2011 13:18
Localisation: Lyon

Re: saloperie de ROCK'N'ROLL

Message non lupar FrédoS » 12 Mar 2013 09:10

J'ai un truc sympa pour vous les filles!
ce mec est trop bon, avec plein d'humour il explique comment créer de la zik et c'est un bon zikos en plus.... allez, c'est kadô
y'a plusieurs vidéos sur son blog, commencez par les dernières, les meilleures...
Celle là : "comment faire du rock qui tache", dédicace pour Xtian :wink:

http://www.youtube.com/user/pvnova
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

PrécédenteSuivante

Retourner vers Conversations de bistrot .... mais pas que !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités