Eh eh oui , concert de Chao à Vienne je l'ai vu aussi , et curieusement mon meilleur concert dancy (avec ceux de Madonna naturellement ) c'était Kid Creole à Vienne aussi , un flow ininterrompu extra . Sinon dans la gros concerts Led Zep 71 Wembley avec papa maman , les pink floyd UK ein kolossal konzert !! (pourtant je n'étais pas fan) , sinon les Cure plusieurs fois jamais déçu, Santana à Frejus, Aretha, ACDC plusieurs concerts et première apparition en fr à Nice dans le petit theatre de verdure , 5m des sorties son et un souvenir inaltérable à l'oreile droite aussi , 4 concerts des Stones de moins de moins bons au fur et à mesure , quelques Genesis mais aprés Peter Gabriel (d'ailleurs j'ai dû écouter Peter G à la HAlle , beau concert et mise en scène (les musicos qui sortent d'une valise) donc j'ai vraiment raté la meilleure période de Genesis heureusement qu'il y avait les disques , j'ai raté les Who aussi trop jeune , vu un seul concert en 75 Roger D décevant et période noire.
Frack Zappa bien sûr en diverses formations (sauf musique contemporaine)
Beaucoup beaucoup de concerts de Jazz rock (j'ai été nourri au jazz depuis l'age de 1an avec mes parents sur Nice, Antibes, juan Les Pins, Montreux : donc in first le grand Miles, Keith Jarrett , Weather report, Billy Cobham, Meola , John Mac Laughlin, Herbie Hancock, ...mais Sarah Vaughan, et mon dieu BB King !!!
Sinon regret absolu pas vu les Doors.....
J'aime pas trop le hard type Motorhead , Scoprpion , Metalica , ...donc pas vu en concert
Dans les petits frenchies , Little Bob au début , Hubert Felix souvent quand je zonais à Bordeaux , Higelin Areski Fontaine (oui oui...) , Magma (des concerts exceptionnels = transe absolue et grosse technique musicale) , Lavilliers des premiers temps ( 15em round, ..) , Gong du camenbert Electric , pas vu Kent ni Téléphone , Et dans les grands anciens Leo Ferré plusieurs fois en concert (intello oui je le revendique ...mais éclectique car à la même période j'allais voir le jeune Julien Clerc )
J'adore Placebo et sa richesse (et culture) musicale, Eminem , quelques rappeurs intelligents , le disco bien fait à la Cerone , Daft Punk, les originaux et OVNI comme Avalanche , ou autres Bref tout ca assorti d'un grand amour et une dévotion pour le classique (Bach et Brahms et Beethoven (mes 3B...) et l'opéra Mozart et Wagner, cela fait un sérieux mélange de sons dans le tête
Bon je vais aller courir un peu sur les trottoirs saupoudrés