[ça fait pas rire] --> aye

Parler de tout et de rien, refaire le tour du monde ou de son nombril, au choix !

Re: [ça fait pas rire] --> aye

Message non lupar lionel pet » 05 Avr 2019 20:13

jolie :!: :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: [ça fait pas rire] --> aye

Message non lupar KiKi » 17 Avr 2019 14:32

http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5009
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [ça fait pas rire] --> aye

Message non lupar Larsen » 22 Avr 2019 17:35

Discussion à lire,
http://www.skitour.fr/actu/4525-ouverture-de-la-chasse-en-ete-en-haute-savoie

envoyer le mail en copiant/collant le texte
- Je suis CONTRE le PROJET Arrêté n° DDT-2019
autorisant le tir d’été du chevreuil dans le département de la Haute-Savoie sous certaines conditions du 1er juillet au 7 septembre 2019
- Je suis CONTRE le PROJET Arrêté n° DDT-2019
autorisant le tir d’été du sanglier dans le département de la Haute- Savoie dans certaines conditions du 1er juin au 7 septembre 2019.

envoyer ici:
http://www.haute-savoie.gouv.fr/Politiques-publiques/Environnement-risques-naturels-et-technologiques/Droit-a-l-information-sur-l-environnement/Consultations-2019/Consultation-publique-Tir-d-ete-du-sanglier-et-du-chevreuil-du-1er-juin-au-7-septembre-2019?fbclid=IwAR0t6vnsra5tb53iMpQp4Dhp5E-3G-exsZG83cqUkE67hc6DG893srr1UoI
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [ça fait pas rire] --> aye

Message non lupar RéMi » 24 Avr 2019 11:13

Discussion à lire,
http://www.skitour.fr/actu/4525-ouverture-de-la-chasse-en-ete-en-haute-savoie

envoyer le mail en copiant/collant le texte
- Je suis CONTRE le PROJET Arrêté n° DDT-2019
autorisant le tir d’été du chevreuil dans le département de la Haute-Savoie sous certaines conditions du 1er juillet au 7 septembre 2019
- Je suis CONTRE le PROJET Arrêté n° DDT-2019
autorisant le tir d’été du sanglier dans le département de la Haute- Savoie dans certaines conditions du 1er juin au 7 septembre 2019.

envoyer ici:
http://www.haute-savoie.gouv.fr/Politiques-publiques/Environnement-risques-naturels-et-technologiques/Droit-a-l-information-sur-l-environnement/Consultations-2019/Consultation-publique-Tir-d-ete-du-sanglier-et-du-chevreuil-du-1er-juin-au-7-septembre-2019?fbclid=IwAR0t6vnsra5tb53iMpQp4Dhp5E-3G-exsZG83cqUkE67hc6DG893srr1UoI


C'est fait ! :x
Avatar de l’utilisateur
RéMi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1190
Inscription: 08 Mai 2018 09:05
Localisation: Lyon IX
VTT: Deutsche Qualität

Re: [ça fait pas rire] --> aye

Message non lupar salut » 24 Avr 2019 23:34

Ai voté :|
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [ça fait pas rire] --> aye

Message non lupar KiKi » 25 Avr 2019 20:03

http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5009
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [ça fait pas rire] --> aye

Message non lupar KiKi » 16 Mai 2019 23:51

Aouch mauvais souvenirs....il ya 2 ans il m'est arrivé le même genre de truc dans un chemin mais avec un sanglier contre mon vtt :help:

phpBB [video]
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5009
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [ça fait pas rire] --> aye

Message non lupar spe38 » 17 Mai 2019 12:26

cramponné qui veut ne pas être décramponné ..!!!
Avatar de l’utilisateur
spe38
Zezette épouse X
 
Messages: 1272
Inscription: 16 Mai 2014 22:20
Localisation: SMF ( sans montagne fixe!)
VTT: topbike du siècle dernier, un grand tout mou , un moyen mi mou

Re: [ça fait pas rire] --> aye

Message non lupar spe38 » 17 Mai 2019 12:39

Ci-joint le message envoyé aux participants
vive l’ONF."z’ont " dû oublier qui les payait ces braves gens....! :pipi:
A méditer
@Jerome68 :help: :help: actives ton réseau!!


Bonjour à tous,

A une semaine de notre belle épreuve, des forces étatiques viennent contrecarrer nos projets. 
Mes équipes travaillent depuis octobre pour vous préparer des circuits réinventés et optimisés pour la pratique de l'enduro.
L'édition 2018 avait été compliquée avec une ONF plus déterminée que jamais à annuler notre épreuve. La pugnacité de notre Maire a permis de donner le départ.

Pour 2019, l'ONF est revenu avec un plan de bataille plus élaboré, d'abord en nous supprimant des liaisons, ce qui avait pour but de nous supprimer le milieu du massif, la deuxième partie du plan était de lancer une première coupe le 9 mai sur la partie Voie Romaine (pour ceux qui connaissent) et depuis aujourd'hui, sur le secteur roche des corbeaux. Les conséquences sont terribles pour notre parcours car ces interdictions / coupes nous suppriment 2 spéciales et 3 liaisons. 
Nous avons toujours soigné les parcours afin que vous repartiez de Raon avec le sourire, nous ne pouvons et ne voulons pas donner le départ d'une épreuve avec 3 spéciales et 2 liaisons... 

A ce jour, je peux vous affirmer que notre Championnat va se faire, le choix de la date est assez délicat car, d'une part, il faut re-déposer un dossier en préfecture (délais de 2 mois) et d'une autre, nous ne pouvons pas impacter les différents enduros régionaux; les autres organisateurs n'ont pas à subir les décisions malsaines de quelques grattes papier.

Je suis conscient que certains d'entre vous ont réservé leurs hôtels, mes équipes essayent de sensibiliser les différents "logeurs" à cette situation difficile.

Je vous demande également de nous faire confiance et de ne pas hésiter à vous réinscrire, nous avons subi un échec, mais nous allons travailler pour refaire NOS pistes et pour vous proposer un show encore plus beau.

La plateforme d'inscription va être mise à jour afin de vous proposer un remboursement ou un report d'inscription. Nous vous communiquerons toutes ces infos très vite dès qu'une nouvelle date sera décidée (dans maximum 3 jours).

Veuillez croire que mes équipes et moi même partageons votre déception, nous travaillons sur ce projet depuis un an et n'allons pas laisser tomber.

Pour info, tous les dossier ont été fait en temps et en heure avec retour positif de la préfecture ce jour à 14h00...


Je reviens vers vous très vite afin de vous communiquer la nouvelle date.


Avec toutes nos excuses
cramponné qui veut ne pas être décramponné ..!!!
Avatar de l’utilisateur
spe38
Zezette épouse X
 
Messages: 1272
Inscription: 16 Mai 2014 22:20
Localisation: SMF ( sans montagne fixe!)
VTT: topbike du siècle dernier, un grand tout mou , un moyen mi mou

Re: [ça fait pas rire] --> aye

Message non lupar ELT » 17 Mai 2019 15:45

Le partage des territoires, des chemins, va devenir une source de conflit, les locaux souvent oubliés ( crises des gilets jaunes en ai un symptôme) vont devenir assez rébarbatifs à partager avec tous les français leurs magnifiques régions, où ils sont tranquilles sans ses imbéciles qui circulent sur les chemins!
Si on cumule cette rétissance au monde des villes, avec le fait que les admin locales manquent de moyens et qu'elles sont bien tentés de faire payer l' accès à leur territoire de jeu ( encore cette semaine une ou des communes mettent en place un forfait journée pour se balader, sais plus où ni pourquoi) on va annuler la liberté de circulation que la révolution nous avait donnée! :colere:
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: [ça fait pas rire] --> aye

Message non lupar spe38 » 17 Mai 2019 16:36

Si ça continue, on va revenir à l'époque féodale où l'on payait pour passer d'un royaume à l'autre........ quoique je ne serai pas hostile à faire payer les Parigots qui viennent dans nos montagne, cela ne les dérange pas de vouloir faire payer l’accès à la ville sous prétexte de pollution =>un prêté pour un rendu! :mrgreen:
cramponné qui veut ne pas être décramponné ..!!!
Avatar de l’utilisateur
spe38
Zezette épouse X
 
Messages: 1272
Inscription: 16 Mai 2014 22:20
Localisation: SMF ( sans montagne fixe!)
VTT: topbike du siècle dernier, un grand tout mou , un moyen mi mou

Re: [ça fait pas rire] --> aye

Message non lupar Larsen » 17 Mai 2019 16:36

il faut s'acquitter d'1 péage de 7€50/jour pour accéder aux sentiers pédestres en balcon des Cinque-Terre en Italie, le GR se fait en 6 jours ... ça permet de limiter le nombre de marcheurs, en haute saison il y a des bouchons de piétons :oops:
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [ça fait pas rire] --> aye

Message non lupar Larsen » 17 Mai 2019 16:40

spe38 a écrit:....on va revenir à l'époque féodale où l'on payait pour passer d'une époque à l'autre........

Je te soupçonne d'avoir regardé les Visiteurs hier soir à la télé :lol: :lol: j'ai pensé à toi qd j'ai vu Zézette sur le parking du Campanile avec Jacques-Ouille
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [ça fait pas rire] --> aye

Message non lupar Xtof » 17 Mai 2019 17:05

Larsen a écrit:il faut s'acquitter d'1 péage de 7€50/jour pour accéder aux sentiers pédestres en balcon des Cinque-Terre en Italie, le GR se fait en 6 jours ... ça permet de limiter le nombre de marcheurs, en haute saison il y a des bouchons de piétons :oops:

j'y étais il y a 3 semaines: seulement 2 tronçons sur 5 sont ouverts entre les villages des Cinque Terre. Il faut en effet payer 7,50€ pour Monterosso/Vernazza qui se fait en 2heures. ensuite c'est le train pour aller rejoindre le village de Corniglia et reprendre un sentier (gratuit) jusque Manarola (en 2h également) . et puis, c'est finit.... les Italiens ont donc monté une belle arnaque, ils taisent la fermeture des sentiers de liaison entre villages qui peuvent se faire en 2 jours et font raquer les gens pour juste 2 h de rando (et c'est une autoroute déjà en avril,je n'imagine même pas en pleine saison)
heureusement qu'on est préservé de ça en France sur la plupart du territoire, jusqu'à ce qu'un ecolo ou un demago nous mette un peage pour accéder aux calanques ou dans les alpes..... :veryeek:
Yeti SB130 & 303RDH
Avatar de l’utilisateur
Xtof
CC des Mdo
 
Messages: 4426
Inscription: 13 Fév 2011 14:41
Localisation: Massieux
VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Re: [ça fait pas rire] --> aye

Message non lupar spe38 » 17 Mai 2019 17:32

Larsen a écrit:
spe38 a écrit:....on va revenir à l'époque féodale où l'on payait pour passer d'une époque à l'autre........

Je te soupçonne d'avoir regardé les Visiteurs hier soir à la télé :lol: :lol: j'ai pensé à toi qd j'ai vu Zézette sur le parking du Campanile avec Jacques-Ouille


:lol: :lol: Bingo..... tu n'oublieras pas mes droits d'auteur :tire_langue:
cramponné qui veut ne pas être décramponné ..!!!
Avatar de l’utilisateur
spe38
Zezette épouse X
 
Messages: 1272
Inscription: 16 Mai 2014 22:20
Localisation: SMF ( sans montagne fixe!)
VTT: topbike du siècle dernier, un grand tout mou , un moyen mi mou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Conversations de bistrot .... mais pas que !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités