[Pilat] --> ça roule jusqu'à quelle altitude ?

Parler de tout et de rien, refaire le tour du monde ou de son nombril, au choix !

[Pilat] --> ça roule jusqu'à quelle altitude ?

Message non lupar Pierrot » 17 Déc 2012 10:39

Salut,

Je suis dans le coin pour Noël du coup je me disais que j'irais bien faire un pti tour dans le Pilat. Au niveau enneigement, la limite est à quelle altitude ? Tout a fondu ou bien c'est encore plâtré en haut ?

Je serais sûrement par là le 23 et/ou le 24 donc si y a une sortie qui s'organise je m'y joindrai bien. Après un mois et demi sans rouler, j'ai ressorti les vélos ce week end, la reprise n'a pas été simple donc pas prêt pour une sortie de bourrin non plus :tire_langue:
Pierrot
cramponné interstellaire
 
Messages: 940
Inscription: 25 Juil 2011 13:18
Localisation: Lyon

Re: [Pilat] --> ça roule jusqu'à quelle altitude ?

Message non lupar tony » 17 Déc 2012 11:37

Salut Pierrot!

Ça fond à toute vitesse en ce moment, mais quand même pas sur les crêtes (encore une 40aine de cm au Bessat d'après leur site). Samedi matin avec Kangoo, il n'y avait plus rien en dessous de 900m, pas une trace... Et le terrain était plutôt sec, on n'a pas eu de boue. Je pense que ça doit passer jusqu'à 1100m sans souci, voir plus suivant l'expo. La chaux de Toureyre à 1300m paraît bien nettoyée par exemple vue de chez moi. Et ils annoncent encore douceur et un peu de flotte cette semaine.

Fais signe si tu viens le 23, je serai peut être dispo (pas le 24 c'est sûr).

A+
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
Avatar de l’utilisateur
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns
 
Messages: 3368
Inscription: 17 Aoû 2011 16:21
Localisation: Lyon West
VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Re: [Pilat] --> ça roule jusqu'à quelle altitude ?

Message non lupar Pierrot » 17 Déc 2012 11:58

tony42 a écrit:Salut Pierrot!

Ça fond à toute vitesse en ce moment, mais quand même pas sur les crêtes (encore une 40aine de cm au Bessat d'après leur site). Samedi matin avec Kangoo, il n'y avait plus rien en dessous de 900m, pas une trace... Et le terrain était plutôt sec, on n'a pas eu de boue. Je pense que ça doit passer jusqu'à 1100m sans souci, voir plus suivant l'expo. La chaux de Toureyre à 1300m paraît bien nettoyée par exemple vue de chez moi. Et ils annoncent encore douceur et un peu de flotte cette semaine.

Fais signe si tu viens le 23, je serai peut être dispo (pas le 24 c'est sûr).

A+


Cool. Merci pour ton retour Tony. En fait, le jour de ma venue est conditionnée par les conditions météo sur Grenoble. Si y a bon pour rouler ou pour skier sur place, je n'arriverai que le 24. Sinon, se sera le dimanche 23. On en reparle en fin de semaine mais ça pourrait être bien une petite sortie sans boue dans la Loire :IoI:
Pierrot
cramponné interstellaire
 
Messages: 940
Inscription: 25 Juil 2011 13:18
Localisation: Lyon


Retourner vers Conversations de bistrot .... mais pas que !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron