Mécéoudon ?

Parler de tout et de rien, refaire le tour du monde ou de son nombril, au choix !

Re: Mécéoudon ?

Message non lupar salut » 28 Mar 2020 12:53

Salut Yo , ben non , tu sais bien que le Taillefer et Bellebonne n'intéressent pas les CC , j'y avais en solo habituellement ,
là c'est plus loin en voiture et cela fait un belle boucle :roll:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Mécéoudon ?

Message non lupar salut » 29 Mar 2020 09:23

Hello les amis ,
confinement J13 et on est tous les 2 guéris , en tout cas en apparence : plus de rhume, céphalées dures, maux de ventre, pertes odorat ni état grippal :
--> Madame : il lui a fallu 9 jours pour être entièrement rétablie après un fort rhume d'une semaine suivi d'un état grippal sérieux pendant 3 jours (prévoir Paracétamol 1g x 3) , elle est plutôt sportive et très endurante, et jamais malade.
--> Mr : au total 6 jours dont 3 jours de maux de tête violent après un petit rhume, jamais de toux pour tous les 2 .

On vous souhaite à tous et vos proches la même issue :wink1:

Sinon pour revenir au jeu c'est le tour l'excellent Tour par le Col des Sarrasins dans le Massif des Cerces , passage en dessous du Thabor et à côté de son Refuge., Sans doute un des beaux topos de mon Top10 , complet , vraiment VDM , avec un final d'anthologie où il faut du jus dans les épingles très penchées

http://www.vttour.fr/sentiers/combe-de-jeay-rive-gauche-valfrejus,1510.html

Bon, pour le lieu c'est lac avant le Mont CULA ,
pour les riders , certains les avaient reconnus , au loin c'est Pierre69 et Momo (salut Momo si tu nous lis :winking: j'espère que tu te portes bien) , puis juste derrière PtiDesj et JF , les voilà :

ImageP1180246 by Marc Essseme, sur Flickr

Et 3 petites dernières pour montrer le dernier ressaut final du Col des Sarrasins , ca rigole pas hein ? :shock: :
ImageP1180222 by Marc Essseme, sur Flickr

Un peu avant , un courte partie (presque :mrgreen: ) plate :
ImageP1180229 by Marc Essseme, sur Flickr

et le JF qui s'éclate avec plus bas le final sur la Combe de Jeay ImageP1180253 by Marc Essseme, sur Flickr
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Mécéoudon ?

Message non lupar Larsen » 29 Mar 2020 09:53

Franchement ces TZ25 étaient quand même pas mal, dommage que tu ais eu des taches sur le capteur ...J'ai parcouru ton album de la sortie ....Y a des belles tonalités
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: Mécéoudon ?

Message non lupar salut » 29 Mar 2020 10:28

Hello Larsen oui c'est tout à fait vrai , maintenant pour avoir le même rendu avec le RX il faut que je retravaille un peu sur la clarté et la pousse à fond , les tâches sont a priori le pbm des lumix , mais j'en ai maintenant avec le RX que je gomme avec l'outil pour les points noirs, cela coûte - cher que de le faire réparer. Je pense que le traitement que je leur impose (dans la poche de mon bermuda toute la journée) n'est pas très bon avec des poussières potentielles sur le zoom :oops: . Par contre dans la comparaison avec le RX , je pense que ce dernier aurait mieux traité les montagnes au loin dans l'image de groupe des 4 riders ou bien dans la dernière de JF de dos , c'est vrai que c'était sombre à chaque fois, et en face très lumineux. Bon le Rx est qd même un expert.
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Précédente

Retourner vers Conversations de bistrot .... mais pas que !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron