Hello
Comme je n'ai pas de vélo opérationnel je fais du rangement et mis la main sur 2 nouveaux classeurs de pix un peu kitch
Le Roc d'azur en 89 déjà en position de poussage
(Bike = Scrambler + RS tout premier modèle)
A l' époque il y avait au Roc d'Azur un combiné XC + trial , ici une zone ou il fallait se hisser sur une GS break (pour les connaisseurs ...)
La DH Avalanche Cup des Gets ; une vraie grande DH avec des parties qui faisaient réfléchir
(Bike : Propuls + RS Mag21 + freins Magura Hydro : non non il n'est pas trop petit . : .je l'ai encore mais l'amorto est déboité ou cassé ??)
Ces escaliers vous rappellent un endroit ?? Oui c'était la DH du Mont Thou arrivée à Curis, frein Av cassé en reco la veille mais les escaliers pris à fond sans freiner depuis le haut , même pas peur )
DH de Morzine Avalanche Cup , un très beau tracé rapide et aérien
(Bike : Vario et fourche Spring (beurk )
Un peu de XC avec la 3V à Miribel
(Vélo mon fidèle Proflex 957 WC avec fourche /bras oscillant en carbone en avance pour l'époque , l'un des premiers VTT TS ,avec un fourche à parallélogramme GIRVIN et amorto à ressort (vélo volé ..., couru ma 3éme Trans avec lui)
La Méga Huez (ma préférée) , le passage des coups de cul , c'est dur
(Vélo Vario + fourche Marzo + freins Canti + disk AR..)
La méga toujours une autre année avec toujours un Vario avec JuniorT spéciale Méga , une bonne et ma meilleure place cette année là
Eh oui les niçois ca sait rouler dans la boue aussi
Le Mont Brouilly , fait pratiquement toutes les éditions anciennes , une belle DH de début de saison , sinueuse dans le haut et très rapide dans le bas , fallait pédaler (Vario + Spring beurk ...)
Nb Un amical bonjour et une pensée à mon sponsor TOP Bike puis Spot Bike depuis mes débuts et qui nous a toujours suivis encouragés et soutenus