la valse des avatars

Parler de tout et de rien, refaire le tour du monde ou de son nombril, au choix !

la valse des avatars

Message non lupar milpas » 15 Avr 2012 13:41

Météo pourrie oblige, chacun sa solution pour tuer le temps en restant au contact avec la tribu :gaba: ainsi on assiste ce WE au renouvellement des avatars des collègues et l'on peut traduire l'humeur du moment:

JF :arrow: encore plus léger...toujours plus léger
av JF.jpg

Lemuet :arrow: j'ai mis le feu au GT et je vais vous pourrir aux afters :IoI: ou :arrow: j'ai bouffé un chili d'enfer et je peux plus m'assoir sur le vélo :mrgreen:
av lemuet.jpg

Azf :arrow: j'en peux plus d'attendre, c'est la déprime :( ...en plus depuis que je me suis foutu des cheveux de Milpas ( qu'il n'a plu) il ne fait que pleuvoir...je suis maudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :twisted: :lol:
av azf.jpg


et pour ma part, n'ayant pas d'autres idées pour mon avatar, j'ai pas d'autre choix que de regarder celui des autres :oops:
'tain, vivement le printemps :oeil:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
milpas
mOdO cramponné
 
Messages: 4336
Inscription: 24 Mai 2010 22:24
Localisation: sainte-euphemie
VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Re: la valse des avatars

Message non lupar Larsen » 15 Avr 2012 14:05

Milpas, c'est surfait le VTT, tu te mets devant ta chaîne hifi, tu montes le son pour écouter ça en lisant ça, et tu te dis que même si Hollande est élu et que ça va être l'enfer pendant 5 ans, il reste des remèdes :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: la valse des avatars

Message non lupar jf » 15 Avr 2012 15:41

Image ou fait de la peinture Image repeints ton vélo en jaune et bleu Image par exempleImageon est mieux à l'abri que dehors
Avatar de l’utilisateur
jf
mOdO cramponné
 
Messages: 7642
Inscription: 24 Mai 2006 07:51
Localisation: lucenay
VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975


Retourner vers Conversations de bistrot .... mais pas que !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités