[Vidéos ] --> Foire au vrac VTT

Parler de tout et de rien, refaire le tour du monde ou de son nombril, au choix !

Re: [Vidéos ] --> Foire au vrac VTT

Messagepar kangoo.42 » 10 Nov 2014 12:08

Terrible "Trepasser" !!!! :IoI:
kangoo.42
Y va faire péter la baraque

VTT: Un andorran sans assistance, même pas à l'amortissement!!!

Messagepar Larsen » 10 Nov 2014 12:36

Ces 2 mecs sont des gourmets, ils dégustent toutes les saveurs du trail, pas des morfales qui torchent leur assiette en 2 coups de cuillère ....Là on n'est pas au Mc Do ou à la cantine, on est chez Pic à Valence ou chez Ducasse, ou mieux pour faire plaisir aux 42 chez Gagnaire .... :P
Larsen
mOdO cramponné

Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Messagepar jerome76 » 10 Nov 2014 15:37

Larsen a écrit::D Très belle vidéo de 9': 2 p'tits français du Sud qui sont allés à Whistler...
j'imaginais il y a quelques mois que le Pilatrack ressemblait à ça, maintenant que j'ai vu des vids je sais que c'est plus basé recherche de vitesse ...
La Trespasser : je me demande si c'est pas le genre de lignes que Lionel et Milpas reveraient de tracer dans les mdO: pas de pioches, des anticut, l'utilisation optimale du terrain
Trespasser

Cholie cette vidéo. Quand on sait que la gopro écrase le relief, il doit y avoir de la grosse pente :gaba:
Bon c'est sûr c'est pas la Pil, quoique chez nous y'a quand même quelques passages technico-ludiques fort sympathiques :IoI:
jerome76

VTT: Evil Offering

Messagepar paf22 » 12 Nov 2014 14:56

On s'éloigne encore un peu du vtt, mais ca mérite le détour:

http://www.e-adrenaline.fr/terre/actualites/il-bat-le-record-du-monde-de-vitesse-a-velo/5164
paf22
cramponné atomique

VTT: Van Nicholas Tuareg (26")

Messagepar KiKi » 12 Nov 2014 15:00

j'ai déjà posté dans "ça fait pas rire" au milieu des chiens cons mais c'est passé inaperçu, un p'tit rappel ça fait p'dmal :wink:
KiKi

VTT: TRANSITION Scout
TREK Procaliber

Messagepar Larsen » 12 Nov 2014 15:25

:lol: On va mettre un gage à paf22 qui veut participer mais sans lire le reste du forum ....ça fait 2 fois en une semaine, donc ton gage c'est pas une mais 2 bouteilles de champomy au prochain afternightdurex, et qu'on ne t'y reprenne pas , sinon c'est lapidation sur un single public
Larsen
mOdO cramponné

Messagepar KiKi » 12 Nov 2014 16:07

:lol:bahh apparemment c'est un jeune précipité, qui aime faire plaisir rapidos..interdit pour lui de rejoindre le groupe des tranquilles roccosi[F.R.E.D.]i :lol: :arrow:
KiKi

VTT: TRANSITION Scout
TREK Procaliber

Messagepar Corto » 12 Nov 2014 17:11

Pour ma part une des plus belles vidéos de ces derniers mois :
https://www.youtube.com/watch?v=xQ_IQS3VKjA

C'est truqué ? Au moins il utilise tout son débattement. :mrgreen:

Remarque : si vous avez une TV Sony récente (doit exister aussi sur les samsung) connectée à internet, vous avez accès à des applications dont Utube.
Trop bien pour mater les vid :veryeek:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Messagepar Larsen » 12 Nov 2014 17:34

:lol: Jerome, t'es jaloux de Paf22 , tu veux aussi un gage ....
postée par Kiki page 46 :P

Sinon pour Utub, y a aussi le menu des box qui te donnent la possibilité directe d'avoir ça sur ton écran, j'ai ça avec numericable , j'ai avec la télécommande de la télé direct youtube, facebook, tweeter et d'autres trucs et j'ai une vieille télé ....l'envers de la télécommande TV est un clavier azerty pour le web 8)
Larsen
mOdO cramponné

Messagepar salut » 12 Nov 2014 19:13

par KiKi » 12 Nov 2014 15:00
j'ai déjà posté dans "ça fait pas rire" au milieu des chiens cons mais c'est passé inaperçu,

Non non c'est pas passé inaperçu même que j'a lu les comments , et qu'ils ne veulent pas considérer son record en bike car il ne pédale pas ....
Par contre je ne suis qd même posé des questions du calcul de la géométrie du bike , pour rouler à 330 kmh , déjà c'est compliqué sur un gros cube qui part assez vite en guidonnage à très hautes vitesses , alors là tranquille allongé sans poids sur le cintre , aucun guidonnage , certainement des verrins de verrouillage, mais chapeau les ingé et pourtant le cadre à l'air assez simpliste

En tout cas chapeau aussi pour le pilote , car il ne savait pas trop ce qui se pouvait se passer à ces hautes vitesses , comme l'éclatement d'un pneu par ex , ou l'"enflammage" de son moulin , la sortie de route ... :roll:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Messagepar paf22 » 13 Nov 2014 13:21

l'avocat de paf22 a écrit:Objection votre honneur!

D'une part, mon client ayant bien ri à la lecture de la vidéo, il ne lui ai pas venu à l'esprit de la poster dans la bienommée rubrique "ça fait pas rire".
Par ailleurs, je tiens à attirer votre attention sur le fait que la vidéo postée par mon client a été vu à peine 5 millions de fois (une paille! :lol: ) lors de sa publication sur ce forum.
En comparaison de celle publiée par sieur Jerom68, vue dans son ensemble par plus de 22,5 millions de fois ( :!: ) (and counting...). Vraiment inexcusable, lui, avec ses 4300 messages au compteur :tire_langue:
Ajouté à cela la jeunesse de mon client (à peine 75 messages que diable!), je requiers la clémence du jury et demande la relaxe pour le prévenu.

Amen

Merci maître, je n'aurai rien à ajouter.

Sans rancune les gas :wink1:
Mais promis, je vous ramène du champ' dès que je trouve un job (de mes rêves) :veryredface:

On peut effectivement voir le vérin qui maintient le guidon, sur la gauche, une fois l'image aggrandie:
Image

Notez le freinage V-Brake et la fourche suspendu ultra haut de gamme :IoI:
(ainsi que le second guidon plus bas, et son frein dans une position... délicate à manipuler, même en étant allongé sur la bête... :?
Image

Et la transmission monoplateau 1x9. Surement un enduriste :tire_langue:
Image
paf22
cramponné atomique

Messagepar milpas » 13 Nov 2014 14:44

paf22 a écrit:

D'une part, mon client ayant bien ri à la lecture de la vidéo, il ne lui ai pas venu à l'esprit de la poster dans la bienommée rubrique "ça fait pas rire".
Par ailleurs, je tiens à attirer votre attention sur le fait que la vidéo postée par mon client a été vu à peine 5 millions de fois (une paille! :lol: ) lors de sa publication sur ce forum.
En comparaison de celle publiée par sieur Jerom68, vue dans son ensemble par plus de 22,5 millions de fois ( :!: ) (and counting...). Vraiment inexcusable, lui, avec ses 4300 messages au compteur :tire_langue:
Ajouté à cela la jeunesse de mon client (à peine 75 messages que diable!), je requiers la clémence du jury et demande la relaxe pour le prévenu.

Amen

Mon cher confrère,
j'attire votre attention sur le fait que votre mandant a déjà fait l'objet de deux plaintes pour provocation ces dernières semaines:
- A amener de l'oasis à un after
- A voulu expliquer à Mr Larsen comment marche un APN
Nous parlons donc de récidive.
Le jeune age de votre client n'étant pas une excuse recevable, le parti plaignant en tirera toute conséquence sur le plan procédural. Une sentence exemplaire est requise:
Le coupable devra prêter son vélo de tafiol à Mr BeerMat durant toute une sortie. Le choix du lieu et de la date étant laissé au bourreau. Les frais de réparation seront évidement à charge de l'accusé.
Cordialement.
milpas
mOdO cramponné

VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Messagepar Xtof » 13 Nov 2014 16:19

milpas a écrit:
paf22 a écrit:

Amen

Mon cher confrère,
j'attire votre attention sur le fait que votre mandant a déjà fait l'objet de deux plaintes pour provocation ces dernières semaines:
- A amener de l'oasis à un after
- A voulu expliquer à Mr Larsen comment marche un APN
Nous parlons donc de récidive.
Le jeune age de votre client n'étant pas une excuse recevable, le parti plaignant en tirera toute conséquence sur le plan procédural. Une sentence exemplaire est requise:
Le coupable devra prêter son vélo de tafiol à Mr BeerMat durant toute une sortie. Le choix du lieu et de la date étant laissé au bourreau. Les frais de réparation seront évidement à charge de l'accusé.
Cordialement.

oh pineze :veryeek: sanction irrevocable??? il va morfler le velo !!!
bbm.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yeti SB130 & 303RDH
Xtof
CC des Mdo

VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Messagepar paf22 » 13 Nov 2014 17:07

Pfffff, même pas peur, mon vélo d'abord, il est tellement même pas tout suspendu et sans tige de selle télescopique que personne y veut monter dessus à part moi d'abord.

Na!

:twisted:

Pssssst, c'est qui ce BeerMat?! :help:
paf22
cramponné atomique

Messagepar milpas » 13 Nov 2014 17:36

BeerMat c'est le boucher des Mts d'or, l'équarrisseur de la Croix Rampau :veryeek: il fait plier les vélos les plus rigides, on l'a vu partager en deux un scott, faire hurler de douleur une tige de selle, transformer un gros plateau en bash guard en un seul coup de pédale :help:
Y a deux ans on faisait des pronostiques sur le temps qu'il mettrait à exploser son Ibis Modjo 8) mais le post a pas bien marché....le pauvre vélo à tenu que quelques semaines :oops:
milpas
mOdO cramponné

VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

PrécédenteSuivante

Retourner vers Conversations de bistrot .... mais pas que !!