Larsen a écrit::D Très belle vidéo de 9': 2 p'tits français du Sud qui sont allés à Whistler...
j'imaginais il y a quelques mois que le Pilatrack ressemblait à ça, maintenant que j'ai vu des vids je sais que c'est plus basé recherche de vitesse ...
La Trespasser : je me demande si c'est pas le genre de lignes que Lionel et Milpas reveraient de tracer dans les mdO: pas de pioches, des anticut, l'utilisation optimale du terrain
Trespasser
par KiKi » 12 Nov 2014 15:00
j'ai déjà posté dans "ça fait pas rire" au milieu des chiens cons mais c'est passé inaperçu,
l'avocat de paf22 a écrit:Objection votre honneur!
D'une part, mon client ayant bien ri à la lecture de la vidéo, il ne lui ai pas venu à l'esprit de la poster dans la bienommée rubrique "ça fait pas rire".
Par ailleurs, je tiens à attirer votre attention sur le fait que la vidéo postée par mon client a été vu à peine 5 millions de fois (une paille!) lors de sa publication sur ce forum.
En comparaison de celle publiée par sieur Jerom68, vue dans son ensemble par plus de 22,5 millions de fois () (and counting...). Vraiment inexcusable, lui, avec ses 4300 messages au compteur
![]()
Ajouté à cela la jeunesse de mon client (à peine 75 messages que diable!), je requiers la clémence du jury et demande la relaxe pour le prévenu.
Amen
paf22 a écrit:l'avocat de paf22 a écrit:Objection votre honneur!
D'une part, mon client ayant bien ri à la lecture de la vidéo, il ne lui ai pas venu à l'esprit de la poster dans la bienommée rubrique "ça fait pas rire".
Par ailleurs, je tiens à attirer votre attention sur le fait que la vidéo postée par mon client a été vu à peine 5 millions de fois (une paille!) lors de sa publication sur ce forum.
En comparaison de celle publiée par sieur Jerom68, vue dans son ensemble par plus de 22,5 millions de fois () (and counting...). Vraiment inexcusable, lui, avec ses 4300 messages au compteur
![]()
Ajouté à cela la jeunesse de mon client (à peine 75 messages que diable!), je requiers la clémence du jury et demande la relaxe pour le prévenu.
Amen
milpas a écrit:paf22 a écrit:l'avocat de paf22 a écrit:Objection votre honneur!
![]()
Amen
Mon cher confrère,
j'attire votre attention sur le fait que votre mandant a déjà fait l'objet de deux plaintes pour provocation ces dernières semaines:
- A amener de l'oasis à un after
- A voulu expliquer à Mr Larsen comment marche un APN
Nous parlons donc de récidive.
Le jeune age de votre client n'étant pas une excuse recevable, le parti plaignant en tirera toute conséquence sur le plan procédural. Une sentence exemplaire est requise:
Le coupable devra prêter son vélo de tafiol à Mr BeerMat durant toute une sortie. Le choix du lieu et de la date étant laissé au bourreau. Les frais de réparation seront évidement à charge de l'accusé.
Cordialement.
Retourner vers Conversations de bistrot .... mais pas que !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 8 invités