Bon les gars , il y a t il des filles concernées par ce post? Nous mollissons, mes oreilles ont besoin de vos conseils....
Samedi en soirée dansante j'ai maudit le DJ! Bon avec les gouts qui trainent ici il aurait été étonnant que je m'y éclate....
Bref je me suis fais chier et c'est un peu à cause de cette rubrique, mais pas question de la lâcher, n'est ce pas Xtian? c'est quand même pas une montée extrême!
Pour vous remotiver, il faut que je vous dise qu'à cette soirée j'ai du expliquer à certain de mes compagnons que la musique ( putain d'Alexandrie Alexandra) ne me motivait pas du tout.... et moi de renchérir si c'était moi..... je n'ai jamais fait le DJ et je ne m'en sens pas capable et de toute façon la piste était pleine donc c'est que la M.... ça plait! A si il y a eu le morceau préféré de yeti69 de Daft Punk Get Lucky ( moi pas ) , avec un Telephone "ça c'est vraiment toi!" à la fin ( le con).... je me suis engagé auprès de deux collègues à leur faire une suggestion dansante de mon répertoire par jour pendant 365 jour..... quel prétentieux ce ELT.... mais j'ai mon joker magique ... vous !
vous comprendrez donc que j'essaye de vous remotiver
essayez ça Susan Marshall disque I Used To Hate Honky-Tonks : morceau "Are You Sure Hank Done It This Way " rien que l'intro va vous secouer....
je ne l'ai pas trouvé en streaming sur le net et le fichier MP3 est juste un peu trop gros ( 2.1Mo) pour le forum