mais si ELTELT a écrit:Je sens que Rainbow "A man on a silver Mountain" n'a pas emballé, il aurait peut être fallu qu'ils intitulent ce morceau " The mens on the Lyon's Gold Mountains" pour en faire parler!

mais si ELTELT a écrit:Je sens que Rainbow "A man on a silver Mountain" n'a pas emballé, il aurait peut être fallu qu'ils intitulent ce morceau " The mens on the Lyon's Gold Mountains" pour en faire parler!
par Denis » 21 Mai 2013 23:18
Mais c'est qu'en plus d'avoir trouvé un excellent groupe pour rouler, je vois que ça écoute egalement de la bonne musique ici, moi qui mange AC/DC, respire sudiste de Lynyrd à Molly Hatchet en passant par Blackberry Smoke, vénère Motörhead, idolatre Dr Feelgood et me prosterna devant Rose Tattoo et autres ZZ Top, je vais venir ici régulièrement !
Bin moi je ne suis pas entièrement fan de Bad Religion puisque j'aime que deux de leurs premiers albums, tu as bien raison de dire que le groupe est associé aux vidéos skate, puisque qu'ils font parti des précurseurs de ce genre musical et ça depuis 1980/81 bien avant que l'Europe découvre le style et le monde copie, j'en parlais aussi par ce que c'est la première fois qu'ils viennent jouer à Lyon...un peu de music Skate-Core ça ne fait pas de mal non plus je préfère ça aux slows merdiques et le disco que je n'ai jamais pu encadrer.ELT a écrit:Merci HDB de ce rappel je vais réessayer Zappa, entendre si ça me goutte....
Dans les essais j'ai trouvé un Bad Religion et désolé Xtian et AZf j'ai pas accroché.... j'ai trouvé le rythme trop rapide, et un peu trop invariant sur ce disque dont je ne me rappelle plus le nom ( emprunt et rendu). Y a peut être d'autre CD de ce groupe plus à mon gout. La musique m'a rappelée celle des jeux vidéos de Skate, ou de surf des neiges que je coupais les rares fois ou j'ai pris la manette sur ces divertissement de glisse, et aussi celle d'un jeu de foot ( Fifa ). Pas trop mon truc, mais bon Motorhead non plus.
Retourner vers Conversations de bistrot .... mais pas que !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités