Etonnant ..

Parler de tout et de rien, refaire le tour du monde ou de son nombril, au choix !

Re: Etonnant ..

Message non lupar salut » 30 Sep 2015 18:52

Au moins Kangoo on était 2 à ne pas connaître , :gaba:

Oui Milpas ça me revient le gros chêne derrière le parking du château avec une balise fixée tout en haut ..., c'était donc ça :)
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Message non lupar ELT » 30 Sep 2015 19:11

Vous avez trouvé quoi, l'avez vous pris , et si oui mis quoi à la place? Il me semble que c'est ainsi qu'on respecte la règle.

Autre info, vieille, mais comme le Geocaching est vieux aussi et que c'est une découverte pour certain; il y a des personnes qui cachent des livres, roman ou autre dans les villes, et je ne sais pas s'il y a des indices.... si on en trouve un soit on le laisse soit on le remplace. Le principe est qu'un livre une fois lu doit vivre et être transmis pour en qq sorte "contaminer" à la lecture les chercheurs.... pas mal aussi comme concept.
Le doigt en épingle
ELT
Y va faire péter la baraque

Message non lupar kangoo.42 » 30 Sep 2015 19:45

Ca je connaissais , mais la ville ça ne m'intéresse pas des masses de toute façon !!! :lol:
Le premier avait pas mal de babiolles mais on avait rien prévus , du coup , on a rien prit , les 2 autres étaient des petits sans objets !!! C'est marrant de voir qu'il y a pas mal de monde régulièrement qui se prête au jeu !!!!
kangoo.42
Y va faire péter la baraque

VTT: Un andorran sans assistance, même pas à l'amortissement!!!

Précédente

Retourner vers Conversations de bistrot .... mais pas que !!