Avis sur un site du NET

Parler de tout et de rien, refaire le tour du monde ou de son nombril, au choix !

Re: Avis sur un site du NET

Message non lupar jerome76 » 21 Oct 2014 21:53

Sur mes Trail j'ai fait une purge en 18 mois. Rien à voir avec les elixir !

:wink:
Avatar de l’utilisateur
jerome76
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2218
Inscription: 10 Aoû 2013 18:36
Localisation: Pilat
VTT: Evil Offering

Re: Avis sur un site du NET

Message non lupar JU. » 29 Oct 2014 19:50

Retour sur ma commande passée chez RCZ .

Colis bien arrivé au point relay, ouf je vais pouvoir rouler ce week end.
J'avais commander juste un frein arrière qui étais au passage un peut trop bien emballer dans du papier a bulle ( a croire qu'il le paye pas chez eux )

- Vendu sans disque et sans vis, jusqu'ici tout va bien c'etais prévu dans le prix :tire_langue:

Une fois le frein monté durite raccourcit et frein purgé (BA!! ! oui c'est un AVID) je m’aperçoit d'un truc tout bête , tient il me manque un réglage que j'ai sur l'autre.

Rapide coup d’œil sur le bouquin de pièces, ha d'accord !! :twisted:

Image

Le frein qui m'a été envoyer est un frein pour un montage avec des grip shift donc pas la place de mettre cette petit pièce.
J'ai juste la place de passer une clé allen pour aller bidouiller le réglage qui peut ce faire bien uniquement a l’arrêt.

J'en est profité pour regarder le prix pour modifier la commande en gros 30 d'euros pour le kit. Ce qui me reviendrais au même prix si je l'avais acheter chez ALLTRICKS ou PROBIKEshop plus de chance de l'avoir complet :IoI:

Tout ca pour finir : j'ai reçu une pièce qui ne correspond pas a ma commande (publicité mensongère) et j'ai envoyer un mail pour avoir des explications " aucunes nouvelles " ( peut être que mon mail n'a pas été plus loin que la frontière ).

Y pensais avoir fidéliser un nouveau client mais la je crois que c'est raté :lol:
Avatar de l’utilisateur
JU.
cramponné interstellaire
 
Messages: 838
Inscription: 31 Mai 2012 19:32
Localisation: LYON 7eme
VTT: SPECIALIZED enduro 2013

Précédente

Retourner vers Conversations de bistrot .... mais pas que !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités