![Image](https://live.staticflickr.com/65535/50522113917_402db90b94_c.jpg)
Y a du caillou dans le coin
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
..Je ne connais pas ce garçon...
Homdesbois a écrit:Bon comme Je76 a réveillé le dragon , j'ai cherché à la case Grundig, une DH mémorable de Cap D'ail la coupe du monde incroyablement physique et engagée , avec des sauts de biais , un single qui se creusait de + en + laissant apparaître des pierres plantées terribles pour nos pneus de 2.0 , des murets qui frôlaient nos cintres étroits , et le final de la voie romaine véritable pierrier impossible à rouler au ralenti , il fallait aller à fond.DH Cap d'ail Florent by Marc Essseme, sur Flickr
par RéMi » 15 Avr 2021 22:41
J’ai connu sur mon trial les V Brake hydrauliques Magura HS33 qui sont encore vendu. J’ai jamais connu un truc aussi puissant !
Par ELT Si vous voulez revoir des VTT de l'époque.... sur les sites de gravel ils les récupèrent pour les monter avec des roues plus grandes pneus plus fins et les nouveaux freins cantilever.... mais jamais vus les V Brakes plus bourratifs dans la boue.... ne pas oublier qu'en CX les canti levers sont toujours utilisés les disques ne font pas l'unanimité!
Rémi le H33 Magura hydraulique écartait les haubans il fallait soit monter un raidisseur type fer à cheval soit avoir un velo avec les hauban arcqué fait pour ça et des jantes hyper costaude résistante au pincement!
Je crois qu'ils sont toujours utilisés en VTT de trial.
Retourner vers Conversations de bistrot .... mais pas que !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités