Fusion de tracés

Parler de tout et de rien, refaire le tour du monde ou de son nombril, au choix !

Fusion de tracés

Message non lupar ELT » 01 Mai 2014 20:17

savez vous fusionner des tracés .GPX sur un des logiciel de traçage?

il me semble que j'ai vu Sur Openrunner ou sur Mapsource la fonction de fusion mais je ne la trouve plus.

Comme j'oubli vite je suis également incapable de trouver le post sur lequel on a abordé la pb du traçage en particulier avec Milpas. Je met donc ce message sur le thème conversation de Comptoir!
Le doigt en épingle
ELT
Y va faire péter la baraque

Re: Fusion de tracés

Message non lupar M@rc » 01 Mai 2014 20:34

Et comme ça sur Base Camp:

joindre8.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"...s'évader, profiter de la nature, et en la respectant en faire un terrain de jeu."

Image
M@rc
mOdO cramponné

VTT: Spe FSR Turbo Levo 6Fattie

Message non lupar ELT » 02 Mai 2014 10:07

Je ne trouve pas sur base camp la fenêtre que tu montres avec "Ouvrir" .....Je viens de télécharger la dernière version, et je ne connaissais pas le logiciel, je travaille parfois avec map Source obtenu avec l'Oregon 450T.
Le doigt en épingle
ELT
Y va faire péter la baraque

Message non lupar M@rc » 02 Mai 2014 10:33

J'utilisais map source avant la sortie de Base Camp. Les deux sont très proches.
Comme c'est gratuit, tu peux essayer tranquillement.

La fenêtre en question c'est le menu contextuel que tu vois apparaître quand tu sélectionnes deux traces dans le cadre en bas à gauche et que tu fais un clic droit. C'est le cadre qui affiche le contenu d'une liste sélectionnée dans ta bibliothèque (le cadre audessus)
joindre9.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"...s'évader, profiter de la nature, et en la respectant en faire un terrain de jeu."

Image
M@rc
mOdO cramponné

VTT: Spe FSR Turbo Levo 6Fattie

Retourner vers Conversations de bistrot .... mais pas que !!