OGI a écrit:Sur Lyon (170m), le pire est pour cette nuit ... comme prévu

, il devrait y avoir entre 5 et 10cm au réveil demain matin ... je sens que je vais me faire une petite session dans le vallon des Echets vers Fontaines-Rochetaillée demain soir, à suivre

(si j'ai l'autorisation

)
J'ai bien peur qu'il ne reste que de la bouillasse en plaine demain soir, après les chutes de cette nuit et demain matin, la température devrait remonter jusqu'à 4 à 5 °C l'apres midi dans le Lyonnais
Il va vraiment falloir attendre du bon gel samedi et dimanche pour pouvoir en profiter vraiment en bike
Autrement pour les Stéphanois, une petite pause devrait se faire sentir cette nuit et demain ! Flux de Nord ouest favorable au Forez avec un Stéphanois et Pilat foehnés !
Par contre, à partir de jeudi soir et jusqu'a dimanche, remise en place très probable d'un flux de nord - nord ouest avec neige faible mais continue à tous les étages sur les versants nord ... Les cumuls devraient être impressionnant à la fin de l'épisode
Aparemment, on serait déjà à plus de 70 cm sur les sommets du Pilat et 40 sur les hauteurs de Sainté