Changement Écran GPS

Changement Écran GPS

Message non lupar Magdo42 » 30 Mai 2015 14:30

Salut à tous,

Voilà ce matin j'ai éclaté l'écran de mon degré 800 sur une caillasse en faisant un OTB...si quelqu'un à des infos sur le changement d'écran suis preneur.

Merci.
Magdo42
cramponné atomique
 
Messages: 289
Inscription: 25 Mai 2015 20:13
Localisation: Saint Étienne
VTT: Un VTT tuné de toute beauté

Re: Changement Écran GPS

Message non lupar Den64 » 30 Mai 2015 19:44

L'année dernière j'ai cassé l'écran de mon GPS Twonav. J'ai fais tous les vendeurs de smartphone de la place du pont dans le 7ème. Aucun n'a pu le réparer car c'est pas compatible. Du coup je l'ai envoyé chez le constructeur pour réparation par mes propres moyens. Le vieux campeur aussi peut l'envoyer en réparation même s'il n'a pas été acheté chez eux
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie
Avatar de l’utilisateur
Den64
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1430
Inscription: 16 Aoû 2013 14:32
Localisation: Lyon 7
VTT: YT Jeffsy 29 CF Comp

Re: Changement Écran GPS

Message non lupar Magdo42 » 30 Mai 2015 20:45

Den64 a écrit:L'année dernière j'ai cassé l'écran de mon GPS Twonav. J'ai fais tous les vendeurs de smartphone de la place du pont dans le 7ème. Aucun n'a pu le réparer car c'est pas compatible. Du coup je l'ai envoyé chez le constructeur pour réparation par mes propres moyens. Le vieux campeur aussi peut l'envoyer en réparation même s'il n'a pas été acheté chez eux


Merci Den,

Je suis allé chez mon marchant de cycle, il le renvoie à garmin qui va me l'echanger contre un neuf... mais pas gratuitement :evil:
Magdo42
cramponné atomique
 
Messages: 289
Inscription: 25 Mai 2015 20:13
Localisation: Saint Étienne
VTT: Un VTT tuné de toute beauté


Retourner vers Le reste: Qui rentre pas dans les catégories du dessus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités