Merci.

Merci.

Message non lupar lionel pet » 08 Fév 2015 13:52

:oeil:
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: Merci.

Message non lupar lionel pet » 08 Fév 2015 16:50

Oui,j'sais pas si c'est l'âge ou la dépréssion(de neige :mrgreen: )mais j'ai envie de dire merci
Ça fait treize ans que roule avec les cc et d'autres.ce matin après avoir sauter un bon road gap,j'étais content de moi.
Ça ma fait gamberger sur toutes ces années de VTT et particulièrement les treize dernières,et je veux remercier ceux qui mon accompagné et influencé.
En 2003 rencontre avec jf,Rémy et leurs potes,ils mon fait découvrir les mt d'or et beaujolais.rencontre avec bicloo qui nous a étonné avec sa dextérité à manier son spé.
2004 première sortie montagne montagne aux 2 alpes,bien folklo :lol:
2005 première sortie big bike à la grave avec jf :help: on c'est demandé le soir si on allait repartir sur les sentiers le lendemain :shock: :shock: ensuite ,jusqu'en 2088 nous sommes partit en pèlerinage toutes les années en essayant de faire découvrir ce spot aux cc.mention spéciale à Rémy qui est venu toutes les années malgré que la grave ne lui réussissait pas.
2006.ben est venu se greffer dans le groupe d'autres sont partit,et quelle greffe :!: :!:
Le site c'est développé et les sorties montagnes et big bike sont devenues légion
2008 plateau d'emparis avec jf et un mois plus tard en solo les épingles sous auris en oisans dir :arrow: la rampe des commeres.
La suite au prochain épisode,j'ai plus de batterie :colere:
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: Merci

Message non lupar lionel pet » 14 Fév 2015 09:59

Ensuite beaucoup de sorties montagne,certaines avec couchage dans une yourte,viàferrata engagée.
Mes préfererés,avec beaucoup de cc en Savoie dans la maurienne et ses supers descentes.
Merci à Seb pour sa bonne humeur et sa motivation à rider tous ce que on lui présente(neige et VTT)
Pareil pour micka(le tout premier cc à faire que de la pente négative).
Merci Hdb.qui nous à fait découvrir sa région et quelle région,le paradis pour VTT et sûrement pleins d'autres pratiques.
Et Christian ( je préfère à kiki :mrgreen: ).ce mec ma fait découvrir ce qu'est d'avoir du talent et la caisse en montée ,une envie d'apprendre de folie pour nous atomiser en d-.sans lui,j'me srai jamais inscrit dans un club de VTT pour enfin apprendre à piloter mon VTT.
Merci bicloo,souvent partant quand je le sollicite pour rider ensemble,aussi bien en ski,qu'en VTT et qui,est entrain de devenir un vrai pro de la montagne.
Voilà,j'en ai sûrement oublié des gars à remercier.
La pratique du VTT est une passion avec celle du ski,et même si je pratique souvent tout seul,rien ne remplacera tous ces moments partagés ensemble au gré de toutes ces années.
Voilà,c'est enfin fini.à dans treize années :winking:
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: Merci.

Message non lupar KiKi » 14 Fév 2015 11:33

Sympa pour les CC un si grand "merci" le jour de la saint Valentin ça me fait énormément plaisir ma biche :D
J'espère que c'est juste à cause de ce road-gap très engagé et ta façon dangereuse de rider qui t'ont poussé à écrire tes mémoires :wink:
mais rassure moi mon Lionel, tu n'es pas atteint d'une grave maladie au moins :arrow:
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5009
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: Merci.

Message non lupar lionel pet » 14 Fév 2015 12:04

Oh putain :veryredface: :veryredface: :veryredface:
J'ai oublié "milpas"le térrassier fou :help:
Alors lui,chai pas comment il fait pour se motiver,mais c'est un truc de ouffffffff :shock:
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: Merci.

Message non lupar lionel pet » 14 Fév 2015 12:07

Non pas de maladie connue,à part celle qui nous aura tous,jours après jours :mrgreen: :wink1:
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: Merci.

Message non lupar salut » 14 Fév 2015 16:12

Sympa Yo
merci à toi aussi pour ses longues discussions quand on attendait les copains au dessus de Roubion et ailleurs , c'est vrai qu'on en a fait des bonnes virées :winking: avec toi et les CC




NB : désolé pour l'Endur'aux MDO tu trouveras bien un autre second , tiens Milpas faut lui trouver une autre occupation, sinon dans un an il n'y a plus un seul arbre dans les MDO :lol:

A bientôt tous :wink1:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Merci.

Message non lupar milpas » 14 Fév 2015 20:33

Merci pour le CClin d'oeil :wink1:
Avatar de l’utilisateur
milpas
mOdO cramponné
 
Messages: 4336
Inscription: 24 Mai 2010 22:24
Localisation: sainte-euphemie
VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Re: Merci.

Message non lupar salut » 18 Fév 2015 23:49

Merci pour vos messages et SMS !

Pour l'instant tout va très bien madame la marquise (air connu ) :winking:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Merci.

Message non lupar jerome76 » 19 Fév 2015 01:05

Sympa ce post Lionel :P
Je n'ai pas le même recul ni la même expérience mais je dis merci aussi ! J'ai appris plein de trucs en roulant avec les CC et j'ai encore un tas de trucs à apprendre. Et tout ça en se faisant plaisir dans des paysages variés et souvent magnifiques.
Allez, vivement la prochaine :wink1:
Avatar de l’utilisateur
jerome76
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2218
Inscription: 10 Aoû 2013 18:36
Localisation: Pilat
VTT: Evil Offering

Re: Merci.

Message non lupar RDO » 19 Fév 2015 13:34

De rien Lionel et c'est pas fini !!
Merci aussi à toi pour m'avoir fait découvrir le DH
Avatar de l’utilisateur
RDO
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2432
Inscription: 07 Sep 2005 13:54
Localisation: 69 à Quincieux
VTT: GT Zaskar carbon 26"
Specialized Turbo Levo FSR Comp 6Fattie

Re: Merci.

Message non lupar biclOO » 20 Fév 2015 20:45

ça faisait longtemps que j'étais pas passé par ici, ça fait plaisir que tu sois content d'être heureux. Et sache que je te remercie aussi pour tous ses bons plans ride positif/négatif, terreux/neigeux que nous avons partagés et que nous partagerons encore j'espère.

Un de mes meilleurs souvenirs reste la descente du Coiro avec jf ou on s'est tiré la bourre, roues dans roues du début à la fin. L'éclate totale, le graal du vélo de montagne.
Avatar de l’utilisateur
biclOO
mOdO cramponné
 
Messages: 3109
Inscription: 07 Sep 2005 09:11
Localisation: Coublevie, pays Voironnais (38500)
VTT: Spectral Canyon


Retourner vers Le reste: Qui rentre pas dans les catégories du dessus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron