Cam Sport besoin d'avis

Cam Sport besoin d'avis

Message non lupar leTROLL » 03 Avr 2013 14:51

Salut ,

Je pense acheter une cam sport mais j'hésite entre la GOPRO HERO3 et la CONTOUR +2
Si vous pouvez me donner votre avis voir même sur d'autres modèles, je cherche une très bonne qualité vidéo et quelques chose de pratique a installer.
La contour +2 me plais bien et la fixation sur le coté m'a l'air plus adapté a la pratique du VTT.
Avatar de l’utilisateur
leTROLL
méga cramponné
 
Messages: 118
Inscription: 18 Mai 2008 21:56
Localisation: 69126 BRINDAS
VTT: Commencal Meta 55 carbone

Re: Cam Sport besoin d'avis

Message non lupar FrédoS » 03 Avr 2013 15:38

Salut L'Troll ! C'est pour filmer tes futurs cours de conduite? :lol:
J'ai aucune compétence en la matière mais j'apprécie bien les vidéos faites par les copains lors de nos sorties CC (sauf pour certain leur bande son :oeil: ) juste peut être une remarque.. ce lundi lors de notre virée in ze beaujolpif j'ai remarqué que manofzeforest était obligé de s'arrêter et souvent enlever son casque à chaque fois qu'il voulait déclencher sa cam, pas très pratique. je suppose qu'il doit y avoir des modèle avec le petit bouton qui va bien.

bon sinon, tu t'es refait une santé musclor? 8)
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: Cam Sport besoin d'avis

Message non lupar sezam » 03 Avr 2013 16:49

Il existe une appli gratuite pour smartphone pour la GoPro 3 (compatible Android et iTruc): http://fr.gopro.com/software-app/gopro-app/
C'est top ça permet de voir le viseur de la caméra et de controller l'enregistrement, un ami a ça je trouve que c'est vraiment un plus si on possède un smartphone (à condition de pouvoir le garder à portée de main).
Après peut être qu'il existe un équivalent avec d'autres caméra.
free as in free speech, not as in free beer
Avatar de l’utilisateur
sezam
méga cramponné
 
Messages: 143
Inscription: 11 Mar 2013 19:15
Localisation: Sous le Salève

Re: Cam Sport besoin d'avis

Message non lupar leTROLL » 03 Avr 2013 19:13

FrédoS a écrit:Salut L'Troll ! C'est pour filmer tes futurs cours de conduite? :lol:
J'ai aucune compétence en la matière mais j'apprécie bien les vidéos faites par les copains lors de nos sorties CC (sauf pour certain leur bande son :oeil: ) juste peut être une remarque.. ce lundi lors de notre virée in ze beaujolpif j'ai remarqué que manofzeforest était obligé de s'arrêter et souvent enlever son casque à chaque fois qu'il voulait déclencher sa cam, pas très pratique. je suppose qu'il doit y avoir des modèle avec le petit bouton qui va bien.

bon sinon, tu t'es refait une santé musclor? 8)



Salut Frédos ,

Non c'est en prévision des vacances d'été dans les Pyrénées et ça servira aussi pour les terres noires en juin !
Je veux quelques choses de simple et pratique en fonctionnement !

Fais moi signe quand tu sorts le VTT dans le coin :wink:
Avatar de l’utilisateur
leTROLL
méga cramponné
 
Messages: 118
Inscription: 18 Mai 2008 21:56
Localisation: 69126 BRINDAS
VTT: Commencal Meta 55 carbone

Re: Cam Sport besoin d'avis

Message non lupar leTROLL » 03 Avr 2013 20:44

sezam a écrit:Il existe une appli gratuite pour smartphone pour la GoPro 3 (compatible Android et iTruc): http://fr.gopro.com/software-app/gopro-app/
C'est top ça permet de voir le viseur de la caméra et de controller l'enregistrement, un ami a ça je trouve que c'est vraiment un plus si on possède un smartphone (à condition de pouvoir le garder à portée de main).
Après peut être qu'il existe un équivalent avec d'autres caméra.



Merci pour l'info ! C'est vrai elle est sympa cette appli mais pas adapté pour la pratique du VTT
Avatar de l’utilisateur
leTROLL
méga cramponné
 
Messages: 118
Inscription: 18 Mai 2008 21:56
Localisation: 69126 BRINDAS
VTT: Commencal Meta 55 carbone


Retourner vers Le reste: Qui rentre pas dans les catégories du dessus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités