Les chinoises : mise à jour

Re: Les chinoises : mise à jour

Message non lupar Paul.salem » 04 Sep 2016 18:44

salut,

J'aimerais investir dans une lampe pour les sorties de nuits et la ville (pas pour tout les jours, mais je sort parfois la nuit).

J'ai vu les Klamp qui sont bien mais j'ai pas le budget, alors il y en a qui on des équivalents pas trop cher qui se montent sur le casque de préférence ?

Je suppose que n'importe quelle lampes avec les LED Cree XML sur ebay ne se valent pas, donc j'aurait aimé des retours de fiabilité des utilisateurs.

par exemple ca : http://www.ebay.fr/itm/Bright-12000LM-8x-CREE-XML-XM-LT6-LED-Cycling-Bicycle-Bike-Light-Headlight-Lamp-/291571704052?var=&hash=item43e30720f4:m:mOpS2iMnsPK7Ai0g0A-akSA



merci ^^
Paul.salem
cramponné confirmé
 
Messages: 22
Inscription: 03 Sep 2016 10:46
Localisation: Lyon 3
VTT: Canyon strive al

Re: Les chinoises : mise à jour

Message non lupar spe38 » 05 Sep 2016 19:12

12000 Lm me paraissent énorme :help: . Perso, je tourne avec une 1800LM et ça éclaire déjà pas mal=> cela donne 2H30 d'autonomie à pleine puissance ( achetée de mémoire 15 € FDP compris sur Aliexpress: 3 modes possible sur le modèle que je possède). Autre avantage avec une puissance raisonnable , cela évite que les riverains croient voir arriver les extra terrestres!!!
Attention à l'autonomie si tu choisis un modèle de forte puissance. Il faut que la batterie soit en corrélation. sinon gare à la panne.

La fiabilité laisse parfois à désirer ( problème au niveau des câblages plutôt fin), mais je n'ai pas eu pour l'instant ce type de pépin depuis plus de 2 ans .
Ps: j'en ai commandé 2 identiques( vu le prix ) ...au moins cela fait de la pièce d'avance.

voili voilà
cramponné qui veut ne pas être décramponné ..!!!
Avatar de l’utilisateur
spe38
Zezette épouse X
 
Messages: 1272
Inscription: 16 Mai 2014 22:20
Localisation: SMF ( sans montagne fixe!)
VTT: topbike du siècle dernier, un grand tout mou , un moyen mi mou

Re: Les chinoises : mise à jour

Message non lupar ELT » 05 Sep 2016 21:41

Deux oui, une sur le casque, et une au guidon ( on l'emploi encore ce mot qui fait 1900 ? ) combinaison qui t'assure les moments où tu es seul, un eclairage devant ta roue et un eclairage où tu vas aller. Si tu suis qq'un le casque n'est pas nécessaire, puisque tu vois où tu vas passer. Bref Spe 38 a raison à 20€ la lampe prends deux....de plus elles te serviront dans d'autre circonstances.
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Précédente

Retourner vers Le reste: Qui rentre pas dans les catégories du dessus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron