GPS

Re: GPS

Message non lupar Larsen » 19 Oct 2014 08:31

j'ai jeté un oeil attentif, c'est étonnant que soit reconnu, débattu et, finalement accepté le fait que le Etrex ne sache pas calculer correctement le D+ cumulé ....
Les avis étant exprimés par des pédestres, il faut leurs apporter un certain crédit, ils font majoritairement des topos plus "dichotomiques" que les nôtres et sont donc plus à mêmes de constater les approximations ....
:P j'ai finalement hâte que mon dernier vista Cx tombe en rade pour me rééquiper avec un matériel qui me donne des stats de warrior. :roll: :arrow:

l'exemple d'hier, je prépare un topo, D+ baro vendu =1200 (1240m pour être précis sur mon profil de préparation) , à l'arrivée, moi 1188d+ Baro, m@rc 1311m, strava larsen 1333m ,strava m@rc 1434, lootee larsen 1238, CE3D larsen AL mnt : 1402m

A noter une nouvelle fois, la concordance de l'affichage lootee/avec mes estim/et l'intervalle d'enregistrement de MON gps en mode roulage (théorie de la fourmi) ; bravo Yann ....
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: GPS

Message non lupar ELT » 19 Oct 2014 10:31

Tu te chantes donc WHOLE LOTEE LOVE en roulant?
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3753
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: GPS

Message non lupar Yann » 19 Oct 2014 10:45

Merci pour le clin d'oeil! :oops:
Les résultats sont corrects mais il faut bien se dire que si le GPS a enregistré vraiment n'importe quoi, Lootee ne fera pas de miracle car il utilise seulement les données du GPX, je ne fais pas de récupération d'altitude SRTM ou équivalent comme le fait Openrunner par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Yann
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2177
Inscription: 07 Déc 2012 10:12
Localisation: Pilat
VTT: TR SR TS 26"

Précédente

Retourner vers Le reste: Qui rentre pas dans les catégories du dessus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités