Un APN pour la peine

Re: Un APN pour la peine

Message non lupar salut » 04 Sep 2013 14:07

Ben ça ressort pas mal ces poscailles , par contre les coraux à côté sont bien bien morts ... :wink:



Question sur le Lumix TZ25 :y a t'il possibilité de faire un format panaoramique ?
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Un APN pour la peine

Message non lupar Corto » 04 Sep 2013 14:39

Bien sur, ils le font tous plus ou moins bien, sur le FT25 il suffit de tourner l'appareil, un régal.
http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Produits/Appareils+Photos+Lumix/Zoom+Puissant/DMC-TZ25/Pr%C3%A9sentation/8666855/index.html

Au Rinjani
Image


un sentier dans la jungle en redescendant 2 jours plus tard, ça passe à vélo ? :mrgreen:

Image
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: Un APN pour la peine

Message non lupar salut » 04 Sep 2013 14:49

Extra !!
Et ces racines : elles ne demandent qu'à se réveiller dans un film fantastique :oeil: , quand à rouler dessus :roll: , cela nécessite un pilotage bien bien souple
Tu nous feras un petit CR ?
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Un APN pour la peine

Message non lupar Corto » 04 Sep 2013 15:35

Non pas le temps à l'écrit, à l'oral une prochaine bien sur.
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: Un APN pour la peine

Message non lupar milpas » 14 Oct 2013 10:21

Salut je ressorts à mon tour le sujet car je suis à la recherche d'un APN. J'ai bien lu les pages précédentes mais comme j'y connais pas grand chose, je préfère demander directement :oops: je souhaite trouver un compact un peu robuste (pour Marie-Pierre 8) ), pas besoin d'écran tactile, de wifi ni de GPS,.... c'est juste pour prendre des photos. Par contre je souhaiterais un appareil qui prenne la photo au moment où l'on appuie sur le bouton pas 2 sec après, qu'il puisse prendre en intérieur sans forcement le flash et pouvoir faire des petites vidéo int/ext correctes. Budget à voir....

Apparemment le Panasonic Lumix tz 25 conviendrait, mais est il toujours d'actualité ou déjà dépassé?? si vous avez quelques rèf. ça m'intéresse :wink1:
Avatar de l’utilisateur
milpas
mOdO cramponné
 
Messages: 4336
Inscription: 24 Mai 2010 22:24
Localisation: sainte-euphemie
VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Re: Un APN pour la peine

Message non lupar Larsen » 14 Oct 2013 10:56

J'ai jeté un oeil rapidos sur pixmania et carouf, en fixant budget max 200€, j'ai pas retrouvé d'APN que je connais , je regarderai ce soir ...
le temps de mise au point (autofocus) avant déclenchement tourne autour de 0.5 seconde pour la plupart des APN canon, Panasonic,Fuji, sony et nikon , ils mettent pratiquement tous 2S pour s'allumer
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: Un APN pour la peine

Message non lupar Larsen » 14 Oct 2013 11:11

http://www.digit-photo.com/Appareils_ph ... Z3EGW.html

ça ça fait déjà un joli cadeau ...
Le point faible (encore que ...) c'est la dalle , mais on regarde surtout nos pix sur PC

http://www.lesnumeriques.com/appareil-p ... 27679.html
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: Un APN pour la peine

Message non lupar milpas » 14 Oct 2013 11:16

Merci , c'est pas trop le temps d'allumage qui nous gène, c'est plutôt le temps entre le moment où tu appuis sur le bouton et le moment où la photo est prise.
Marie-Pierre prend beaucoup de photos d'enfants qui jouent, avec la lenteur de notre appareil actuel sur certaines photos le sujet est déjà sortie du cadre, genre on voie plus qu'un pied dans un angle :oops:
Avatar de l’utilisateur
milpas
mOdO cramponné
 
Messages: 4336
Inscription: 24 Mai 2010 22:24
Localisation: sainte-euphemie
VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Re: Un APN pour la peine

Message non lupar Alban42800 » 15 Oct 2013 08:09

le sony WX80 que j'ai est très rapide pour 150 euros. Par contre faut pas le laisser tomber sur le carrelage... C'est un petit bijoux et il faut en prendre soin.

D'une manière générale les APN avec un objectif externe (qui sort par devant) supportent mal la chute.
Fuse comp 6fattie
Electra Ghostrider 2015
Alban42800
cramponné atomique
 
Messages: 210
Inscription: 09 Déc 2008 14:49
Localisation: Genilac (42)

Re: Un APN pour la peine

Message non lupar milpas » 15 Oct 2013 08:28

alors: Panasonic Lumix SZ9 et Sony WX80, merci pour ces indications, je vais pouvoir commencer à comparer :wink1:
Avatar de l’utilisateur
milpas
mOdO cramponné
 
Messages: 4336
Inscription: 24 Mai 2010 22:24
Localisation: sainte-euphemie
VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Re: Un APN pour la peine

Message non lupar Larsen » 15 Oct 2013 08:44

Si tu peux aller à 150€, le sony WX80 est largement au dessus du lumix que j'ai mis en lien (capteur Cmos pour le WX80) et j'ai lu qu'une des caractéristiques des series X chez Sony c'est leur rapidité d'autofocus très précis ...

http://www.lesnumeriques.com/appareil-p ... 27696.html

Chez Digit-photo, où j'ai commandé plusieurs fois
http://www.digit-photo.com/Appareils_ph ... 0BCE3.html
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: Un APN pour la peine

Message non lupar milpas » 15 Oct 2013 09:22

Merci de faire la comparaison pour moi Michel, je dois dire que autant la technique et le matériel vélo m'intéresse, autant je suis complètement étanche aux performances d'un apn ou autre appareil électronique :help:
Si je peux abuser encore un peu, des deux lequel aurait la meilleur capacité à prendre à l'intérieur sans flash??
Avatar de l’utilisateur
milpas
mOdO cramponné
 
Messages: 4336
Inscription: 24 Mai 2010 22:24
Localisation: sainte-euphemie
VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Re: Un APN pour la peine

Message non lupar milpas » 15 Oct 2013 10:00

Avatar de l’utilisateur
milpas
mOdO cramponné
 
Messages: 4336
Inscription: 24 Mai 2010 22:24
Localisation: sainte-euphemie
VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Re: Un APN pour la peine

Message non lupar Larsen » 15 Oct 2013 10:54

Traduction d'un test américain
Sony n'a au moins choisir d'inclure un capteur d'image CMOS avec cet appareil , ce qui lui permet de meilleures performances en basse lumière que certains autres appareils avec de petits capteurs d'image . Flash qualité photo est bonne avec le WX80 trop , et l'appareil photo effectue rapidement lorsque vous utilisez le flash , ce qui est difficile à trouver par rapport à d'autres modèles de même prix .

résultats

J'ai été assez surpris par la capacité de la Cyber-shot WX80 pour effectuer rapidement , comme vous le verrez très peu de délai de l'obturateur avec cet appareil. Sony a également donné le WX80 un mode rafale forte, vous permettant de prendre plusieurs photos par seconde en pleine résolution.

Lorsque vous êtes à la recherche d'autres caméras dans les 150 gammes de prix de 200 $ et sous- sous- dollars, le Sony WX80 est un artiste au-dessus de la moyenne.

Sony gardé le WX80 très facile à utiliser , même si elle ne dispose pas d'un sélecteur de mode. Cet appareil photo utilise à la place un interrupteur à bascule à trois voies , ce qui vous permet de changer entre le mode photo , mode vidéo et le mode panoramique. Le Cyber-shot WX80 n'a pas de mode entièrement manuel.

Autonomie de la batterie est très bonne avec cet appareil , aussi, malgré le fait qu'il possède une batterie rechargeable mince et petit .

Enfin, le haut- capacités Wi-Fi de la WX80 travail Cyber-shot assez bien, même si elle peut être un peu déroutant pour mettre en place initialement . Utilisation du Wi -Fi souvent videra la batterie plus rapidement que juste la prise d'images fixes.

http://cameras.about.com/od/sonycamerar ... Review.htm
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: Un APN pour la peine

Message non lupar milpas » 15 Oct 2013 11:08

Sony commandé, merci pour votre aide :IoI:
Avatar de l’utilisateur
milpas
mOdO cramponné
 
Messages: 4336
Inscription: 24 Mai 2010 22:24
Localisation: sainte-euphemie
VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le reste: Qui rentre pas dans les catégories du dessus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités