on peut faire ce qu'on veut, comme mettre des couleurs differentes selon que c'est un sentier ou un chemin, lisse , joueur , technique, les sens de préférence, cul de sac ou arbres couchés.......
voila le résultat

AZF a écrit:voilà ! si certains veulent plus de précisions, n'hésitez pas
FrédoS a écrit:AZF a écrit:voilà ! si certains veulent plus de précisions, n'hésitez pas
Heu.. j'ai tout lu, j'ai mal à la tête et j'ai rien comprit, c'est quoi ça tu parles?
jf a écrit:J'ai pas pris le temps de regarder a fond mais ça m’intéresse pas mal .
Quand je m'en occuperai ,je te dirai si j'ai besoin d'aide
tonyg42 a écrit:Ce que je ne comprends, c'est si tu peux tu te baser sur ta carte modifiée pour tracer ton gpx?
Aujourd'hui je trace sous mapsource, basecamp ou des fois openrunner (j'ai un accès internet pitoyable).
Pour moi l'intérêt serait d'avoir toutes mes marques sous le nez quand je trace.
Larsen a écrit:Bin, oui, j'ai même prévu de compléter ton truc avec quelques rappels essentiels, mais avant de me taper tt le truc faut que je cherche si ça existe pas déjà kelkepart
Faut juste rappeler à fredoS qu'il se sert pas bcp de son cadeau d'anniv de l'année dernière, et que ce post peut lui servir
Retourner vers Le reste: Qui rentre pas dans les catégories du dessus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités