Moule burnes ou short baggy

Re: Moule burnes ou short baggy

Message non lupar ELT » 17 Juin 2016 10:48

Oui HDB sur ce site cher mais je ne trouve plus les site où je les ai vu à 11.95 € hors envoi;
Du coup j'ai acheté ça https://www.louis-moto.fr/artikel/pro-safe-protege-hanches-paire/20019108?list=183503655&filter_article_number=20019108

plus consensuel que les mousse pour vieux alzheimer....je n'en suis pas encore là, mais si je me couche sur mon coté gauche opéré sur un surface dure je ne tiens pas les muscles sont encore sensible d'avoir été découpés, donc je crain la chuet à gauche.
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: Moule burnes ou short baggy

Message non lupar Corto » 17 Juin 2016 11:51

Il y a également des sous shorts avec rembourrage/protection au niveau des hanches.
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7126
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: Moule burnes ou short baggy

Message non lupar ELT » 17 Juin 2016 15:46

Oui Jerome mais comme je l'ecrivais un peu plus haut j'ai tenté ma chance deux fois en essayage de deux sous short de qualité et les protections ne sont pas assez haute pour proteger les cols des femurs. Je prefere essayer de bricoler un cuissard avec des mousses renforcées qu'on trouve pour les motards qui sont ergonomiques et respectant la norme des protects pour la moto. Si ça ne va pas j'essayerai de trouver un sous short forcement plus cher en magasin sur Lyon.
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: Moule burnes ou short baggy

Message non lupar Talos » 17 Juin 2016 16:06

Yann a écrit:Le système Fall-Safe, développé par la société Anglaise Hip Impact Protection, est un protecteur de hanches destiné aux personnes âgées et/ou aux personnes atteintes de démences ou troubles apparentés.

Du coup, on vous classe dans quelle catégorie? :tire_langue:


Ben pour ma part, dans les deux :oeil:

Quand j'arrive sur une grosse bosse, il y a parfois quelques gouttes au fond du short :veryeek:

Et parfois après l'obstacle, je me demande si j'ai bien la lumière à tous les étages :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Talos
cramponné atomique
 
Messages: 251
Inscription: 28 Avr 2015 11:31
Localisation: Pérouges / Bugey / Lyon
VTT: Ferraille Andoranne, une Chèvre allemande Alu, Demo 8.I

Re: Moule burnes ou short baggy

Message non lupar milpas » 17 Juin 2016 16:15

:veryeek: :lol:
Avatar de l’utilisateur
milpas
mOdO cramponné
 
Messages: 4336
Inscription: 24 Mai 2010 22:24
Localisation: sainte-euphemie
VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Re: Moule burnes ou short baggy

Message non lupar Larsen » 17 Juin 2016 16:40

:lol: Moi si j'avais été toi, j'aurai tout fait d'1 coup sur le billard : la prothèse titane et la tuyauterie avec clapets anti-retour avec joints kevlar, ou une éléctrovanne avec un raccordement sur la batterie de ton VTTAE
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: Moule burnes ou short baggy

Message non lupar ELT » 18 Juin 2016 16:01

J'ai pas de vttae, j'attends de reprendre la forme de mon age..... Avec un vvtaj ( à jambe). Apres aucun complexe à me dopper à l'electrique pour refaire ce que je faisais il y qq années. Blain à Vienne vends un vttae, Spe, Giant, Lapierre par semaine, Sodicycle derriere cimetiere de la Guil a vendu (source Ogi) 74 Turbo Levo soit plus d'un par semaine (Blainconfirme que le stock de leur turbo levo est à présent tres faible). Bref, les gars va falloir vous y habituer à cotoyer, des assistés.
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: Moule burnes ou short baggy

Message non lupar Larsen » 08 Juil 2016 07:22

Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Précédente

Retourner vers Le pilote: de la tête aux pieds ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron