Voici la version modifiée du maillot après que je lui ai transmis nos remarques :
Si ça ne convient toujours pas pour les visuels du paysage, visuels des liserés, il demande à ce qu'on lui fournisse un visuel qui déchire afin de l'intégrer au maillot.
Après seulement il nous proposera d'autres versions en modifiant les couleurs du maillot, plus foncées ou plus ceci ou plus cela ...
On tient le bon bout
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Je pense vraiment qu'avec un fond issue d'une photo on aura toujours cet effet bariolé qui ne satisfait personne(faut rester sur des graphismes et des logos uniquement) . J'ai récupéré le graphisme de son n°03 qui présente plutôt bien et si on l’intègre a la version VDB ,on pourrai peut être se rapprocher de l'effet recherché
j'ai fait une recherche sur google image et j'ai récupéré quelques graphismes de montagne, y avait pas grand chose on pourrait partir sur un graphisme montagne, tracer un single qui part de la montagne, serpente et viens au premier plan où on inserre le biker !
Mais pourquoi ne pas reprendre le profil des Monts D'or avec les 3 monts , et les radars , c'est facile a esquissé et représentatif de notre terrain de jeux ?