un paysage plus typé montagne
- enlever le logo du bicloo sur la poitrine juste sur la manche ?
- le liseret jaune on le garde ? (si oui le repositionner qu'il ne coupe pas le biker derrière)
- les bleus du maillot un peu plus foncés ? ou juste le plus clair moins clair ?
- qu'il nous indique ou sera le pseudo
- le "cyclocrampons.fr" du dos repositionné plus bas ?
- un paysage plus typé montagne --> oui en tout cas des bleus plus contrastés
- enlever le logo du bicloo sur la poitrine juste sur la manche ? --> oui enlèver sur la poitrine mais je mettrais de chaque côté sur les manches c'est un signe dsitinctif en effet (je le jugeais vieillot en entrant dans les CC mais maintenant je m'y suis habitué)
- le liseret jaune on le garde ? (si oui le repositionner qu'il ne coupe pas le biker derrière) --> oui on le garde (un peu lus large) devant ca va , c'est juste derrière ; le col assorti ferait un rappel de couleur
- les bleus du maillot un peu plus foncés ? ou juste le plus clair moins clair ? 2 éme solution
- qu'il nous indique ou sera le pseudo --> on avait dit en haut des épaules (cf les différents projets dans le post)
- le "cyclocrampons.fr" du dos repositionné plus bas ? --> oui en dessous du sac , limite bord inférieur du maillot
- peux tu lui demander s'il sait nous mettre un texte cyclOcrampOns à la verticale sous les bras , comme cela on le voit de côté qd on est en train de descendre et de monter (cf maillot VV et mon vieux projet ..)
Merci Jé
A+
HDB