Recherche TDS auto d'occaz pour Spé

A vieille mule, frein doré ! Roue qui tourne ne rouille pas!

Re: Recherche TDS auto d'occaz pour Spé

Message non lupar dvorak » 21 Sep 2015 08:15

Bah voilà, tout le monde saura l'origine de mon pseudo :)

Effectivement, Yann se fout de ma Ice depuis les premiers jours. Et malheureusement, je lui ai donné raison en commandant une KS sur PBS : http://www.probikeshop.fr/tige-de-selle-kind-shock-cobra-i9-r-dropzone-remote-telescopique/84865.html
Elle était à 159 euros vendredi, je me rend compte que la promo est terminé.

La Ice marche pas si mal mais c'est un peu raide d'utilisation. La commande est assez dure à manipuler et la remontée se fait après un bon appui sur la selle. Du coup, il faut un peu anticiper la manœuvre mais c'est pas pire qu'une commande sous la selle. Elle prend aussi rapidement du jeu (et pas qu'un peu !) mais ça ne se ressent pas vraiment sur le vélo. Disons que pour le prix, elle fait le job. Zéro entretien même si un démontage complet (très facile et rapide) ne lui fait pas de mal. Et par grand froid (sous les -10°C), c'est une des seules à fonctionner encore ! Bon, ok, c'est un peu léger comme avantage...
Avatar de l’utilisateur
dvorak
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2337
Inscription: 30 Avr 2010 15:29
Localisation: Vers des cailloux et à côté d'un arbre
VTT: Une tôle et un acier

Re: Recherche TDS auto d'occaz pour Spé

Message non lupar Talos » 21 Sep 2015 10:48

J'ai aussi un Ice qui traine mais que j'utilise très peu: la commande est vraiment très dur ==< dommage qu'il ne l'ai pas faite avec commande sur la selle directement.
Mais c'est vrai que sinon, pour le prix, elle est fiable et nécessite peu d'entretien.
Avatar de l’utilisateur
Talos
cramponné atomique
 
Messages: 251
Inscription: 28 Avr 2015 11:31
Localisation: Pérouges / Bugey / Lyon
VTT: Ferraille Andoranne, une Chèvre allemande Alu, Demo 8.I

Re: Recherche TDS auto d'occaz pour Spé

Message non lupar ELT » 21 Sep 2015 13:13

Je ne suis pas une ref mais j'ai également une ICE et "Le Compositeur" :wink: a bien résumé son essai longue durée.... un petit détails de plus; on change facilement les pièces, surtout les galets plastoc de guidage.
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3753
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Précédente

Retourner vers Le vélo: Transmissions, Roues, freinage ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités