ELT a écrit:Yves penses aussi au développement, en passant de 27.5 à 26 pouces à l'arrière tu vas être plus court, pour un tour de pédalier moins de m parcouru..... envisager le changement de la cassette?
Le passage en 26 tirant plus court ce sera mieux dans le montées, par contre pb avec une coupure d'assistance arrivant plus tôt et une vitesse ératique affichée par la console
ELT a écrit:Peut être baisser un peu la selle, avec l'assistance tu force moins et tu peux peut être dégrader un peu ta position au pédalage qui sera moins efficace jambes un peu plus pliées.Le moteur compensera .
Selle déjà baissée au maxi
ELT a écrit:Reste le poste de pilotage à abaisser si tu baisse la selle..... enlever des bagues sous la potence, s'il y en a; ou changer de potence pour une qui t'abaisse un peu ou retourner la tienne, et avoir un guidon plat.... mais tout ça tu as du y réfléchir non?
je l'avais remonté qd je faisais de la ville avec la fourche en position 120 mais je vais le redescendre à sa position d'origine (d'une bague) car je cabre dans les montées.